Mezzo

Adaptateur Carte Compact Flash / Carte SD

Messages recommandés

J'ai lu dans un N° du Chasseur D'images qu'il existait des adaptateurs dans lequel on met une carte SD mais que l'on peut enficher comme une carte CF .Comme je souhaite unifier le type des mémoires entre les EOS et Ixus de la maison , ça me parait intelligent ...
Savez vous comment s'appelle ce truc ? J'ai cherché sur les sites en ligne genre grosguillaume et je n'ai rien trouvé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mezzo.

Je ne me souviens plus ou j'avais achete cette mouize, mais mouize c'est cela est sur !

Le truc ralentit le transfert qui n'est deja pas faramineux avec un Ixus (enfin celui de ma femme, un plutot "ancien" de 3ans). C'est genant car le capot reste ouvert et la prise en main devient donc tres merdique.

A essayer si un de tes copains en a un, sinon laisse tomber. Chaque appareil avec sa carte et un lecteur de carte multiformat et on en parle plus. C'est ce que je faisais avant de tester ... et c'est ce que je fais depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;
y'a qu'à demander : http://www.sd-to-cf.com/
Je l'ai acheté en passant d'un Nikon D50 à un D70s , c'est une SD sandisk Ultra II qu'il y a à l'intérieur de l'adaptateur et les temps d'écriture sont identiques à un CF ultra II . Bref achat intéressant si on possède plusieurs cartes SD à "recycler".
Voilà.

[Ce message a été modifié par cris_44 (Édité le 14-02-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Merci c'est exactement le binz que je cherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un ane qui gagne un manche a balai ! ... tu l'a scompris Mezzo, c'est d'adapteur CF sur SD que je parlais et dont tu te doute bien vu la taille que c'est naze. Promis j'ouvre les yeux avant ma gu*lle la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant