inconscience

Import chinois Galileo?

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait l'acquisition d'une barlow et d'un oculaire de 15mm que voici:
http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=CHN-CVSE1315
http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=LL1030

Ne vous y trompez pas, la barlow n'est pas de marque "Lumicon", elle est de marque "Parks", je n'ai malheureusement pas put la tester sur la lune, mais ce que je peux dire,c'est qu'elle rend, en visuel, de bon résultats sur Saturne... Je n'ai pas testé en web-cam, mais cela viendra, et je vous ferai part des résultats obtenus...
Elle est de bonne facture (pas du tout la même chose que sur la photo du site...), Je mettrai des photos tout à l'heure...

En tout cas pour son prix, je ne suis pas déçu...

L'oculaire de 15mm grand angle, m'a semblé très court au premier abord, en comparaison d'un Antarès w70...

Au niveau qualité d'image, en visuel, il me semble qu'il est de la même trempe que l'Antarès, avec peut-être un tout petit chouilla de plus de réflexions interne, mais vraiment pas grand chose, et pour trente euros de moins... (Encore des entreprises qui vont délocaliser moi je vous le dit...)

voici la photo:

[Ce message a été modifié par inconscience (Édité le 11-03-2007).]

[Ce message a été modifié par inconscience (Édité le 11-03-2007).]

[Ce message a été modifié par inconscience (Édité le 11-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je confirme pour les occulaires:
je possede le 6mm acheté il y a 1 an chez un autre revendeur et j'ensuis tres satisfait (sur SW 200/1000)
pas chromatisme,images nettes et pas deformées en bord de champ, supporte bien la barlow x2(x340)
il supporte la comparaison en terme de piqué d'image et de luminosité avec mon vixen LV 6 , avec 66° de champ mesuré contre 40°(ald des 45 annonçés)!!je ne regrette pas mon achat !!
amicalement/claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède deux de ces oculaires en 20 mm sur une tête binoculaire. Ils marchent bien dans cette configuration avec mon newton 200/1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gebe,
je serais interessé par une bino , et j'ai le meme scope 200/1000: peux tu me dire quel type de bino tu as et si tu en est satisfait ,quel G maxi peut tu avoir en planetaire en conservant une image correcte , avec quel type de barlow ?
merci de tes tuyaux
cordialement /CLAUDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut gebe,
j'annule ma question !!
je viens de m'apercevoir que tu as deja donné toutes les indications dans un post "bino " plus bas !!
merci et autant pour moi !!
cordialement /CLAUDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant