thierry fernandez

usb-port serie avec shutter

Messages recommandés

salut,me revoila j'ai acheté le cable USB==>port serie 19 € mais aprés avoir mis le CD d'installation pour les pilotes tous avait l'air OK mais non ça marche pas!!! SHUTTER défile mais l'appareil photo ne déclenche pas ,sauf quand je débranche et rebranche le convertisseur USB===>PORT SERIE du PC portable,c'est quoi le probléme merci la meilleur c'est que ça marche avec mon PC bureau ...ARRFF..........

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 11-04-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il faut vérifier le port COM utilisé par l'adaptateur USB et configurer Shutter sur le même port COM.
C'est une des causes possibles.
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Chez moi shutter > port série :com5
Je passe également par un port USB, j’ai remarqué toutefois qu’à certain moment les poses et le relevage du miroir se décale au moment où je branche l’EOS ou l’allume. Quelques fois j’ai droit à une rafale de photos. > c’est souvent le port com .
J' ai eu du mal à le faire fonctionner, mais maintenant c’est bon et ce depuis 1 ans.
Courage
@rno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bonsoir et merci de votre aide,mais ça y est tous marche mais avec EOS REMOTE CONTROLER 2
donc je laisse tombé shutter pour l'instant,mais il faut dire que pour les néophytes c'est pas de la tarte de configurer tous ça,et je vous dit pas le nombre de fils j'ai pas osé les compter,mais bon je vais avoir les mains libres maintenant pour faire de l'observation avec les potes pendant que les pauses défileront toutes seules.........encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant