skynews

Vol matériel astro?

Messages recommandés

Je me demandais si parmis vous, il y en a qui ont déja été victime de vol de materiel astro?
De plus il y a actuellement une personne qui vend du materiel sur astrosurf et ce qui parait bizarre c' est qu'il a plusieurs telescopes et lunettes et accessoires haut de gamme et il ne sait même pas ce que c'est qu'un oculaire, une focale, un coulant, ou ne connait meme pas certaines marques connus! et surtout ne sais pas ecrire les detail de la lunette, elle est affiché a 500euros (pas cher la lulu vixen fluorine 106 lol plutot fluorite) mais une fois l appel fait au gars, le prix passe a 1970euros pr une lunette d avant 2001, et d apres ces dires il a hérité de tout se tresor!
franchement j ai du mal a y croire..alors sans etre mauvaise langue ou mechant, les personnes ou club recemment dépouillé devrait y jeté un oeil....j ai deja subit ca et ca fait tres mal alors autant dire que la chasse est ouverte...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé en effet le prix bien bas, et malgré la réputation de super-images délivrées par cette lunette,le prix trop attractif m'a dissuadé d'appeler (en outre, c'est pas ma priorité). Je ne me suis pas rendu compte qu'il proposait d'autres matériels. Pas d'autres infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout cela est trés bizarre...
Par contre oui on peut dire fluorine,je n'ai pas trouver cette annonce dans les pa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver l'annonce,effectivement,ça sent l'annonce bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui restons méfiant !

Mais depuis un temps certain, quand on souhaite publier une annonce sur Astrosurf, il faut attendre 24hrs minimum pour cause de validation !
Donc si l'annonce est publiée on peut aussi penser quelle a été vérifiée ?

A+

[Ce message a été modifié par SOLO (Édité le 03-05-2007).]

[Ce message a été modifié par SOLO (Édité le 03-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, il peut s'agir d'un vol, mais egalement d'un héritage. Quand on achète par PA, il faut toujours exiger les factures d'origines, demander les n° de érie avant la transaction.
S'il s'agit d'un héritage, je ne suis pas choqué que le vendeur ne sache pas ce qu'est un oculaire, le coulant, la focale, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais indiquer un prix de 500 euros pour attirer un client et la vendre a prés de 2000 euros c'est choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une méthode pour appater le client.... tu sais même les grandes enseignes le font : tu sais le petit astérixe qui renvoi à un petit numéro..... pour te dire que le prix annoncé n'est valable qu'un mois, et sous conditions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun rapport avec le sujet

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 03-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun rapport avec le sujet.
Au fait Mr brunelli,peut on se voir?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein ? aucun rapport avec le sujet. y'a les mails pour ça

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 03-05-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant