gilles

barlow ED 2x chez galiléo?

Messages recommandés

Bonjour,sur leur site,ils présentent 2 barlows:starway ED 2x en 50.8(99 euros) et un import chinois ED 2x en 50.8 pour 95 euros.Etant interressé vu les prix,pourriez-vous me donner vos impressions pour ceux qui ont eu l'occasion de les tester.Merci d'avance.Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre site que le vendeur avait répondu barlow correct sans plus. Du coup j'ai pris une barlow shorty. Pour la photo il vaudrait mieux une barlow apochromatique ou televue powermate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez-vous me donner le site que je puisse obtenir plus de précisions.cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prendre en compte également dans cette gamme de prix
une certaine barlo ED KEPLER APO 2X EN 2" pas mal du tout
au vu des comentaires sur les forums .

bon choix ..
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le problème que j'ai,c'est que la course de mon P.O rentré à fond ne me permet pas de faire le point et je possède la bino W.O avec sa petite barlow 1.5x.Je viens de voir chez l'astronome une petite barlow W.O 2x pour tête bino.Je pense que ça devrait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barlow ED 2x galileo = kepler ED 2x chez OU

C'est la même : c'est du GSO et celui qui a répondu bien sans plus a jamais regardé dedans : elle est fantastique. Je l'ai comparé à une barlow MEADE apo 140 et ben y a pas à chier en visuel ET en webcam on voit la différtence en finesse, transparence, contraste. Elle est tellement bien que j'ai acheté la petite soeur 3x ED (mais ils me l'ont envoyé en Bourgogne chez moi au lieu de me l'envoyer à St Michel donc faut que j'attende encore 3 semaines avant de la récupérer chez moi ...) Mais la 2x ED pas de soucis allez y sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,on ne sait plus à qui se vouer.A une époque,une barlow à 650frs par rapport à une autre à 2000fr et bien il n'y avait en principe pas photo,mieux valait s'orienter vers la 2em.Maintenant,j'avoue me perdre dans cette jungle mondiale,les marques fleurissent de tous bords et les composants(ex:lentilles)se retrouvent sur des marques différentes alors quelles sont produites dans la meme usine.Heureusement qu'il y a ce forum qui me permet de mieux situer les choses et de pouvoir faire des choix plus judicieux grace à ceux d'entre vous qui avez ce matériel car souvent un vendeur sera plus réservé sur la critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant