nanou

ste transport

Messages recommandés

Bonjour,
je vais peut etre profiter des courtes nuits pour envoyer mon cher telescope ,un intes m603, se refaire une jeunesse(collimation +graissage) chez un revendeur de l est:voila je m interroge sur le transporteur,vu la fragilité et l'encombrement...et aussi vu la distance+800km.
Votre experience sera la bienvenue.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tout simplement la poste en colissimo recommandé tu vas en avoir pour 16 euros environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je connais bien et pour les envois fragiles, je voudrais utiliser quelqu un d'autre ,désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il y a UPS.

Il faut très bien emballer le matériel (des conseils sont disponibles sur leur site web) et il est possible d'assurer le matériel moyennant une taxe supplémentaire.

Amicalement,

Marcel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend ta caisse tu te fais un week-end long du genre une semaine sur place chcouroute visite de la région et dépenses inconsidérées dans les caves alentours et voil tu es sur qu'il n'aura rien du tout
enfin c est une idée comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée gordini,j y avais déja pensé,mais si c est pour dépenser autant alors changer le scope pour plus gros surtout que certains offre le transport !!!
Pas de retour d ' expérience ???Il va faloir que je sorte ma caisse à outils et là c' est pas gagné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que la poste ne "balance" pas plus les colis que chronopost ou ups par exemple et ça j'en suis sur pour y avoir déja travailler,je dirai meme que c'est le contraire!...
La meilleur solution,mais plutot cher: un coursier,la ton colis est sur du velours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant