octintin

Capture Avi et Astroart

Messages recommandés

Bonsoir,

je teste un peu Astroart pour voir. Pouvez vous me confirmer qu'il n'ets pas possible de cpaturer des avi avec uen webcam et Astroart ? Seulement des images ?

merci,
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ben y a quand même plus simple qu'AstroArt pour prendre des avi avec une webcam non ?
J'utilise AA pour imager avec ma caméra CCD, mais avec ma webcam j'utilise plutôt QCFocus.
Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tel n'est pas mon objectif, comme je disais, à mes heures perdus, je suis en train de testre un peu les softs commerciaux en version démo. Sous Astroart, ma question est de confirmer ou non qu'il n'est pas paossible de capturer des avi à la toucam.
Sinon, j'utilise à 90% QCfocus, sauf quan dj'ai besoin d'un sequenceur, alors là c'est Astrosnap. Dommage que QCfocus n'a pas cette possibilité, ca en ferait à mes yeux le plus simple prog basique de controle de webcam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut installer le plugin telechargeable sur le site de msb-software.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le plugin a déjà été télchargé, la webcam bien reconnu mais je ne peux capturer (ou ne sais capturer) que des images pas des avi ? Si c'est possible, comment faire ?

Merci,
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois etre un peu lourd :-) mais je ne trouve pas justement mention de possibilité de capturer des avi dans Astroart ? A moins que ce soit comme tu dis une limite de la version démo. Mais dans la doc, l'option n'apparait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant