elian 30

Lame de fermeture

Messages recommandés

bonjour

je voudrais nettoyer ma lame de fermeture sur mon lx 200.
est ce que je peux utiliser du produit pour vitre ? si oui faut il le diluer dans de l'eau ?
y a t il d'autres produit

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcool Iso et eau déminéralisée ou le produit de chez Optique et vision (je sais plus le nom mais c'est une préparation "maison" qui marche d'enfer) ou le produit de chez Baader qui marche bien aussi (mais moins bien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien, le coup de l'ajax vitre bleu je l'avais lu sur ce forum et ça semblait avoir fait ces preuve ; mais si la composition à changer ??? bon il m'en reste un vieux bidon qui me sert que pour le C8

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 30-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sors, tu fais un 1500 m en 3 minutes et au retour l'envie de nettoyer la lame te sera passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajax vitre et PQ, je confirme. Ca va faire 10 ans que je nettoie la lame de mon C8 comme ça, c'est nickel, pas de traces, pas de rayures ni d'altérations du traitement. Je la nettoie une fois par an à peu près.

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 31-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lames avec le traitement XLT sont beaucoup plus difficiles à rendre "net" et sans traces visibles. L'ajax y laisse de superbes traces irisées qu'on a ensuite du mal à virer (après vous avez peut être de vieux bidons d'ajax "ancienne formule" lol) quand au PQ je lui ferai juste le reproche de se décomposer trop vite et de facilement laisser des morceaux dans les "coins" dés qu'on touche une surface anguleuse au bord de la lame

[Ce message a été modifié par Nico06 (Édité le 31-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise un produit pour lunette avant je dépousière.idem pour mes oculaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant