frédogoto

nouvelles cartes Google earth : Pyrénées

Messages recommandés

pour des question de poids, j'ai divisé en deux
les pyrénées atlantique et orientales
http://avex.org.free.fr/dossiers/?page_id=38

vous trouvez le tous sur le site avex au pages de pollutions lumineuse

prevue pyrénée orientales

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 02-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu tu dis ! ici y a pas de pollution ! y a que des anes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frédo,

Le lien Bretagne ne marche pas...tu peux vérifier?

laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'essaye, j'ai un grand carré barré d'une croix rouge!
GLURPS comment faire pour changer l'extension lorsque le dossier apparait sous le titre "pyrénées orientales" sans extension à modifier?. Merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camopi31,

pour pouvoir renommer l'extension d'un fichier sous windows, tu peux faire comme ça:
Démarrer -> Panneau de configuration -> Option des dossiers
Dans l'onglet affichage, décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Ensuite, tu fais "appliquer" et tu devrait avoir l'extension qui s'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Frédo, grand stakhanoviste de la pollution lumineuse

Dis donc, j' ai pas trouvé le kmz correspondant à l' exemple de serre-ponçon (yapa ?)

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredogoto j'ai une question.
Les donnees que tu utilises ne couvrent t'elles que la France ou d'autre region du Globe ? Vivant aujourd'hui aux US j'aimerai bien me faire une petite carte des environs afin de choisir un endroit pas trop lumineux (j'ai pas dit noir hein) J'en ai bien trouve un mais il est a plus de 4H de route.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deneb je fais les cartes lumineuse pour la france, + corse
Allemagne, Espagne + Portugal, Belgique, Hollande mais pas les US.
je n'ai pas de données libre de droits a ce sujet, pis faire un pays aussi grand au niveau boulot c'est du délire... ( 3-4 mois plusieurs heures pas jour pour une résolution comparable à la france)
Tu est sur qu'il n'y a rien de fait a ce sujet aux US ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci Frédo !
L' image du bas ne s' affichait pas, sans doute à cause d' un pb d' encodage des caractères accentués, mais en bricolant ça a fini par marcher. pas de bol, je vais en dehors de la carte (un poil plus au sud-est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien ?!? curieux ! pas trouvé d'accents. tu peux me dire de quoi il s'agit au juste ? (en régle générale, je fait plutôt gaffe à ça mais ça peu m'échapper )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO importante pour tout ceux qui on des PB d'affichage avec les cartes. (j'ai des gens qui m'écrivent à ce sujet)
pour un affichage correct il faut remplir un certain nombre de pré requis
1 être sous Xp sp2 / Os X.2.8 (pour linux je ne sais pas)
2 avoir la dernière version de Google earth
3 Avoir une carte Video d'au mois 64 Mo de Ram (minimal)
4 avoir Au moins 512 mo de ram (mieux si 1 Go)

Ca peut marcher avec moins, mais c'est loin d'être garantie

Vous pouvez essayer le Mode directX plutôt que open GL (sous windows) si les Pb continues.
Je vous prie de noter que je ne fait pas le support Google earth, les cartes sont importé en JPG dans ce soft puis encapsulé dans le KMZ. le JPG est un format universel, Si G.E. ne fonctionne pas avec ces cartes je ne puis strictement rien y faire.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, il me disait "impossible de charger l' image vall$¨* du rh@ ne.jpg" ou un truc comme ça.
Je m' en suis sortit en décompressant le .kmz dans un directory, en renommant le fichier incriminé et en modifiant le nom de l' image dans le .kml

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrick mais je connaissais deja. Le probleme effectivement c'est que je ne trouve pas de cartes plus precise. Fredogoto ne te m'epprends pas il est hors de question de te piquer ton boulot et encore moins de faire tout les US mais juste la Nouvelle Angleterre.Si j'ai bien compris
tu payes pour les donnees que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fredogoto,

j'ai un petit decalage sud ouest entre la pollution et la carte pour les pyrennees atlantiques, on la voit bien quand on affiche les routes. Une idée pour corriger cela ?

en tout cas merci j'en avais marre de faire l'aller retour entre google et le pdf... ;-)

[Ce message a été modifié par Pepe (Édité le 05-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deneb : je n'ai pas compris que tu voulais me piquer du boulot, et meme si c'etait le cas, pas de probleme ^^

Enfin NON je ne paye pas pour les donnée que j'utilise, j'ai des sources libre de droit pour l'europe (pas tout), mais pas pour les us, je n'ai donc pas de matériaux pour faire les US, de plus les USA ont des règlementations d'éclairage tres tres diverse selon les conté / villes / états, et mes cartes seraient vraisemblablement peut precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEPE : c'est corrigé et uploadé , désolé ça m'avait echapé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dailleur je viens de faire la MAJ pour les Pyrénées Orientales, qui avait le même genre de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant