frédogoto

nouvelles cartes Google earth : Pyrénées

Messages recommandés

Il y a du mieux, mais il y a peut être un probleme d'échelle.

en effet la région de pau est ok, mais plus on s'en éloigne plus c'est décalé...

enfin merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Fredo. Sais tu ou je pourrais trouver des donnees pour les US ? Je veux dire par la de quoi faire mes petites cartes a moi ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deneb : non
pepe
il ya un probleme de distortion du a des système de projection différent, a ce jour c'est ingérable autrement que par des approximation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédogoto, merci pour ces nouvelles cartes.

N.B.: mon pb n'est toujours pas réglé, quand je télécharge la carte de Franche Comté Génève c'est le massif central qui est à la place . Non pas que le triangle noir ne m'intéresse pas, mais mon futur logement est situé à la limite de la carte Rhone Alpes, donc si je veux observer au nord, je ne sais pas où je peux aller sans la carte Franche Comté

Merci !

@+
MelleAstro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle astro : je pense tjrs la meme chose : mes essais de mon coté sont positifs, je n'arrive pas a comprendre d'ou vien le pb . d'un autre coté je t'ai envoyé sur ton mel perso la semaine derniere les cartes de Franche C. ne l'as tu pas reçu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas recu le mail avec le fichier.

Mea culpa, je viens de trouver le problème !
Je télécharge les fichiers sur ce lien : http://avex.org.free.fr/cartes-pl/france/regions/carte-france.html et je viens de voir qu'en haut de la page il est marqué que ces pages ne sont plus valable (merci google car je demandais "carte avex" et je tombais sur ce lien...

j'ai donc trouver ce lien qui marche effectivement très bien ! http://avex.org.free.fr/dossiers/?page_id=38

Désolé du dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta décharge, ces pages sont rescente, et Google n'a pas encore tres bien référencé ces nouvelles pages : ça prend du temps
Par contre à la seconde ligne de ce post, le bon lien y figurais déjà

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 06-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je pensais pas que le lien avait changé, j'ai pas porté attention au lien du post

Par contre, j'ai moi aussi un petit écart entre la carte rhone alpes et celle de franche comté... et c'est pile poil au dessus de notre nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant