Bret

Nouveautés AstroPhysics !

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Avez-vous vu les dernières nouveautés de chez AstroPhysics ? Deux lunettes apo de 130 et 140mm : http://www.ovision.com/AstroPhysics_Optique_Nouveautes.htmlSuperbes instruments ! de vraies "Ferrari" de l'astro ! Je n'ose imaginer les prix ?! Au vu des photos, je trouve la 130mm plutôt mince comparée à la 140 ? Question compacité et performances (jusqu'à 500 X !), c'est le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGGRRRRRRR !!! Désolé pour ces mauvaises manip, mais je suis sûr que vous trouverez (si ce n'est déjà fait)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre surtout qu'Optique&Vision a un nouveau site? A chaque fois que j'allais dessus, je me demandais si le magasin vivait encore... il y a encore quelques mois, il y avait l'ancien site et on y croisait des prix en francs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'ils vont se relancer dans la fabrication de Maksutov-Cassegrain et autres réflecteurs? Je ne saisis pas trop la philosophie de TEC et AP qui se réfugient dans la réalisation de réfracteurs au détriment des réflecteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, apparamment ça marche bien. En imagerie, j'ai l'impression qu'il y a une mode de l'imagerie grand champ sur les vastes nébuleuses. Et puis, les capteurs comportent de plus en plus de pixels qui sont de plus en plus petits, donc il faut une courte focale et un champ plan. Ça colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant