Chris74

y'en a marre de la racaille

Messages recommandés

Non ma tirade c'était pour rire ... J'aime beaucoup rire !

Non , ce que je préconise , c'est qu'on monte des tours de garde et le premier qu'on choppe , on lui coupe les choses puis la tête .Après , on fourre son zizi dans sa bouche et on plante sa caboche sur un piquet à dix metres de la coupole ... Tu verras que cette engeance même pas française y regardera à deux fois avant de se relancer dans l'effraction de la dite coupole !

Quoi ? J'entends murmurer que c'est un peu radical ! Qui c'est qui dit ça ... Non mais .... Bourses molles !

J'ai une chtite villa dans la Drôme au milieu de nulle part , j'ai été cambriolé 3 fois en quinze ans ... J'ai fait installer une alarme il y a une dizaine d'années , depuis , plus rien . Rien que la sirène qui hurle a t'en faire palpiter le coeur ,c'est stressant ... Un déclenchement intempestif lors d'un orage ...Et je suis d'un naturel assez peu impressionable ... Même les bombes l'an dernier à Beyrouth ne m'empêchaient pas de déguster mon pastis ; .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cellules solaires... Une solide grille en fer forgé devrait pouvoir suffire, sans en gêner le fonctionnement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les surfeurs,
jeum présente, j'suis un keurbra venu de l'est et moi et ma bande de leurvo on est en virée dans le secteur de la savoie.
Cet été on est là pour tout vous dépouiller et pis surtout pour que les jeunes frères y aprennent le métier, cé le taff pour la saison koi. Alors voila, on voulait vous dire kon kiff trop vot site astrosurf, ya plein d'infos sur les spots pour opérer et même des plans sur le matos de sécurité, com ca on est sûr de pas sfaire pêcho. Tfaçon sécu ou pas sécu cé pareil hein, on est trop des pro et cé pas avec vos 4X4 de nantis kvous risquez dnous ratrapper ! Bon, oubliez pas que vos assurances vous les rackez pas pour keud', alors soyez kool, laissez le matos dans vos koupoles koi, vous ki payez l'isf pensez un peu à l'avenir de la jeunesse koi.
En tout ka oim et mes potes on kiff trop kan vous écoutez votre président de la raie publik, continuez de flipper grâve votre race pour vos kasbas, votre matos et vos meufs, cé bon pour le bizness. Vous êtes trop fort sérieux, mais à l'avenir si vous mettez des tessons pensez à laisser un pack au pied de la koupole paske nous, là-haut, on monte pas avec les Fiat Uno.
Ciao les keum et la saison prochaine soyez cool, laissez trainer un max d'apo et de goto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la vilaine peste brune !!!!!!!!!!!!!!!


pensais pas la trouver sur un forum avec des gens qui devraient être intelligents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais c'est bien sur ! heureux les simples d'esprit , le royaume des cieux est à eux...........
ça date de 2000 ans et c'est toujours d'actualité...

enfin je le redis, sarko est un vilain facgho et vous allez vite regretter de l'avoir mis au pouvoir ......voila

au fait si je suis racaille et bien je suis fier de l'apprendre cedric60 et tu n'imagines même pas ce que je pense de toi ! pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexomil ou tranxen ?
mieux : internement immediat
navrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voleur maské té tro nul!
Allez histoire de détendre l'atmosphère voici à quoi vont ressembler les observatoires si on n'y prend pas garde:

[img]http://j.mezin.free.fr/coupole2.jpg [/img]

tourelle à éclipse un coup j'te vois un coup j'te vois plus!
Y aplein de terrains militaires qui dorment dans l'Est et dans les alpes....


[img]ttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/Po-oberheide-2004-05-21.jpg [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , tout a été dit sur le sujet ...
J'ai même l'impression qu'on a largement débordé ...Et que le fleuret moucheté a été remplacé par la cuillère à pot !
Fermons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant