olive22

XT12 et accessoires

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir très prochainement un XT12 avec des accessoires de qualités: Je pense à des oculaires naglers ou Pentax et à une tête binoculaire. Que me conseillez-vous ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai complété mon XT12 avec un filtre lunaire, une barlow 2.5 et deux oculaires suplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

ma config XT12i : tête bino Denkmeier, oculaires en double et une plateforme équatoriale maison que je suis en train de peaufiner.

Bon ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant la tête bino Denk, j'ai vu sur le site Gali... qu'il y avait plusieurs modèles. Quel est le modèle exact ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

le choix :
- "big easy" : la bino seule sans rien
- Denk I ou Std version newton avec powerswitch 1 bras (donc deux grossissements avec une paire d'oculaires), OCS 31.75mm
- Denk II version newton avec powerswitch 2 bras (donc trois grossissements avec une paire d'oculaires), OCS en 50.8mm
- prendre la première car moins chère puis se procurer un powerswitch 1 ou 2 bras selon les finances
- prendre la deuxième si un peu plus de finances et par la suite se procurer un powerswitch 2 bras et OCS 50.8...solution que j'ai choisi (bino acheté en décembre 2005) et nouveau powerswitch pour dans quinze jours...si en stock...

Voilà après c'est selon tes finances...comme souvent.

bon ciel.

[Ce message a été modifié par Lud@ (Édité le 20-08-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant