elian 30 0 Posted August 20, 2007 salutj'ai un lx 200 gps est j'ai des petits soucis evec ma raquette de commande.je suis oblige d'appuyer vraiment fort, pour selectionner un mode, un objet, etcavez vous eu ce probleme, et que faire ???merci et a bientot Share this post Link to post Share on other sites
Sébastien L 0 Posted August 20, 2007 Salut,J'ai parfois le même problème que toi, il faut insister pour qu'elle comprenne ce qu'on veut lui dire...mais bon je me suis habitué Je suppose que tu ne dois quand-même pas taper au marteau ^^Seb http://www.skyimaging.com Share this post Link to post Share on other sites
marsetvenus 0 Posted August 20, 2007 Bonjouril y a deux solutions:1)Ouvrir la raquette ce sont les pistes et les touches qui sont sales, cela fait comme une telecommande de télé.2) si tu veux j'en ai une a vendre.A+GG Share this post Link to post Share on other sites
frédéric 2 Posted August 20, 2007 j'ai le même problème, il faut parfois appuiyer 10kg sur la touche pour quelle comprenne, même en nettoyant les contacts cela ne change rien Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted August 20, 2007 je l'ai deja demonter pour la nettoyer est ca na rien fait de plus !!sinon tu la vend conbien, elle est neuve ? Share this post Link to post Share on other sites
marsetvenus 0 Posted August 20, 2007 Non elle n'est pas neuve, elle est un peu abimer tout en haut il manque le petit plastique rouge (pas la ou tu vois les lettre. Il y aurai juste a faire un echange de coque avec la tienne.A+GG Share this post Link to post Share on other sites
marsetvenus 0 Posted August 20, 2007 Le prix 65 euros port comprit.A+gg Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted August 20, 2007 je vous laisse mon adresse mail vous m'envoyer un message et on prend contact pour les modalites jerome_and@yahoo.fra bientot Share this post Link to post Share on other sites