DSobserver

quelqu'un dans le tarn?

Messages recommandés

bonjour,

ca y est je suis en vacances aussi!!!

Allant dans 1 semaine dans le tarn du côté de graulhet je me posais la question si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon spot voir même pourquoi pas se faire une petite session ensemble!

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Et bienvenu dans le tarn, depuis Graulhet cela vaut le coup de venir par ici (30km)envoie moi un mail que je te donnes toutes les indications

pelegrin at tele2.fr

Le we prochain je compte aller observer dans les pyrénées le vendredi et samedi soir mais on pourra peut être se faire une soirée avant ou après, on a un membre du club qui est de graulhet il n'a pas de mail, mais je lui passerai ton tél
il y a aussi un site tip top plus loin vers lacaune à 1100m
a+
Manu dans le tarn profond
pages perso "meilleurs sites pyrénéeens d'observation" http://perso.orange.fr/planetarn/manu/MANU.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manutarn,

Je suis allé dans les pyrénées cet été, près de Saint Lary. J'ai randonné à partir de "la hourquette d'Ancizan", au dessus de Guchen. Je pense que le coin ne doit pas être mal du tout : assez haut ; à l'écart des villages ; accessible en voiture ; parking à l'arrivé.
En revanche, je te laisse l'essayer, car habitant en Bretagne, je n'y retournerai pas le WE !!! (lol)

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Tarn c'est super, j'y étais cet été du côté de Quezac (Aveyron) il y a des spots extraordinaires sur les Causses... et tout ça à 3 heures du Périgord (enfin, de chez moi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut manutarn!

j'essaye sans succès de t'envoyer mes coordonnées (mail refusé..??)

mon adresse blancbeatrice@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, honte à moi,j'ai oublié le e devant mon adresse mail, je t'ai envoyé un message, dsl
merci cricri je vais tester cela
thierry24 en effet les causses sont sympa surtout le méjean et le noir, un peu moins le larzac, il y a millau au nord et montpellier au sud, mais tout cela n'est pas dans le tarn ,depuis graulhet mieux vaut quitte à faire des km aller dans les pyrénées. Cela me rapelle une anecdote lorsque j'ai débuté ici au plané en 93 des touristes fraichement installés dans le coin me demandait "les gorges du tarn c'est par ou" fallait voir leur tête quand je leur annoncait que c'était à 150km ;-)
a+
manu dans le tarn profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant