Deneb

DSI Couleur a $99

Messages recommandés

Salut a tous

Meade arrete la production de la DSI Couleur.
De ce fait www.optcorp.com vend cette derniere pour $99 seulement. Je pense que c'est une bonne affaire.
Ca y est la mienne est commande

Deneb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. Attention .... avec le port et les frais de douane,ça met la caméra aux environs de 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh $99 dollars ca fait dans les 72 roros env. Je ne pense pas qu'il y est pour 80 euros de transport.
Et puis meme en France elle vendue 400 euros
Donc....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La DSI n'est pas refroidie, non ? Le refroidissement par convection, on peut pas appeller ça un refroidissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
C'est pas trop grave qu'elle ne soit pas refroidie. Elle ne chauffe pratiquement pas. Tu peux poser la main dessus aprés une heure de fonction, elle est toujours à la même température.
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ce site comme tous ceux que je regarde régulièrement cotè US ne vendent du Meade qu'aux US et Canada. Ils n'ont pas le droit de vendre hors US sans passer par les importateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde j'avais pas pense a ca.
Ben je vis au US donc.....................
Mais s'il y en a qui souhaite l'acheter on peut s'arranger.
Vous la faite livrer chez moi et je vous la reexpedie.

J'avais ecris a OPT et voici leur reponse..

"Hello Laurent,

Thank you for inquiring with OPT. Unfortunately we are unable to ship Meade, Coronado, or Celestron products outside of the United States or Canada due to contractual obligations with these companies. We can ship them anywhere in the US, Canada and US territories, so if you have a US address that we can ship to then we would be happy to accommodate you. We can also ship to any APO or FPO address in the world.

We are very sorry for the inconvenience that this may have caused you. OPT is working hard in an attempt to change the international policies at Meade, Coronado and Celestron, so hopefully before too long they will drop their restrictions and allow free trade outside of the United States. If you have any questions or if there are other products you are interested in, please do not hesitate to ask.

Sincerely,

[Ce message a été modifié par Deneb (Édité le 06-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'abord je rentre en France pour 3 semaines.
Donc soyez conscient que vous n'aurez pas vos cameras avant ces 3 semaines. Ensuite je suis désole mais je m'arrêterai a 3 cameras. Bref il reste encore une place.
Donc pour les trois "gagnants" vous m'envoyez votre adresse email avec votre adresse postale a cette adresse
deneb09 "arobase" cox "point" net sans les blancs
Je vous enverrai en retour mon adresse US a utiliser pour la livraison. De retour de France je me renseignerai pour l'expédition. Je pense que le plus simple pour les frais de port sera que vous fassiez un virement sur mon compte bancaire en France.
Ne tardez pas a la commander et prenez l'option transport gratuit aux USA. (UPS Ground)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
sinon ,pour les autres ,il y en a mais a 109€+le port.j'en ai recu une depuis deux semaine des usa.pas de probleme.
super pour l'autoguidage mais ca ne vaut pas une toucam pour le reste. http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZyouliketha tmusicQQssPageNameZMERCQ5fVICQ5fRCRXQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI

ange

[Ce message a été modifié par ANGE06 (Édité le 07-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant