Glorfindel

Développement photos num.

Messages recommandés

Salut,
En fait, j'ai une question toute simple :
J'aimerais faire développer une de mes photos que j'ai prise de la lune (visible sur mon blog http://kaalsimastro.zeblog.com/)

Comment faites vous? Vous avez investit dans une imprimante de compet', ou est que vous l'avez apporté à une borne?
Si c'est à une borne, y a t-il des développeurs à éviter?

En fait, il n'y avait pas qu'une seule question

Bons ciels,

Max.

[Ce message a été modifié par Glorfindel (Édité le 07-09-2007).]

[Ce message a été modifié par Glorfindel (Édité le 07-09-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé une fois chez Photoways et je n'ai pas été déçu du résultat (pour ne pas dire que c'était même meilleur que ce que j'espérais)...je pense que je passerai par eux pour mes prochains tirages. A mon avis, si on compte le prix d'une cartouche d'encre, etc... ça revient peut être même moins cher que de tirer soi même sur une imprimante dédiée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de prix, je précise que c'est un supposant que tu ne vas pas commander tes photos à l'unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ben j'ai investi dans une bonne imprimante Canon (pixma 4300) et je ne suis pas déçu du résultat, fin, doux, comme moi quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses!

Je n'avais pas envisagé un grand format (>15x21), ni une version bouquin...

... mais pourquoi pas...

A bientot, Bons ciels,

et Merci,

Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, finalement, z'ont l'air de tous plus ou moins se valoir... (Photoways aussi font les grands formats et les livres ).

Par contre, j'ai une fois développé des photos chez Phox (photos diurnes et ciel profond), bah j'ai été déçu : sur les photos du CP, on voyait des traits liés, je pense, aux mécanismes de l'imprimantes utilisée... ces traits se voyaient aussi sur les autres photos, mais ça choquait moins... et puis, j'avais l'impression que les petits détails étaient pixellisés. Mais bon, globalement, pas de quoi en démouler une pendule quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'en même des différences de rendu : par exemple je fais souvent photoways et photoweb : photoways un poil mieux en 20x30 mais ils sont enterrés par photoweb sur les formats supérieurs et c'est pas plus cher.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okok, c'est bon à savoir... faut dire que la seule image que j'ai tiré en grand format (A3), je suis allé voir un imprimeur... le prix proposé était plutôt attractif : 6€ les 4.... (bon, après, j'avoue que la qualité est pas nickel non plus. Mais sous verre, accroché dans la chambre, ça passe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant