Richman 1 Posted October 6, 2007 Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une webcam N&B Toucam Pro II PCVC840K.Malheureusement, les drivers ne fonctionnent pas sous windows XP familial. Et impossible de trouver une mise à jour sur le site de Phhilips et Creative.Existe t-il une solution?Merci d'avance. Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
dva 1 Posted October 6, 2007 Le driver est peut-être en conflit avec un autre ( à vérifier dans gestionnaire de périphériques ) voir aussi : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5125 Share this post Link to post Share on other sites
BGI 15 Posted October 7, 2007 Bonjour, As tu essayé directement les drivers standard Windows??Il a longtemps été de notoriété publique que les drivers Philips (ceux du CD) ne faisaient pas bon ménage avec XP.Je ne sais pas si celà a été corrigé ou pas.Perso, j'ai XP pro, mais je n'ai jamais installé les drv Philips, je prends celui qui apparait par défaut (FDW...qqchose) à l'ouverture de mes softs d'acquisition, et ça marche...Bonne chance.BGI Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted October 7, 2007 Il s'avère que la webcam a été flashée. Tout est rentré dans l'ordre avec les pilotes de la SPC900nc.Et même sans la longue pose, j'arrive à attrapper une étoile guide...[Ce message a été modifié par Richman (Édité le 08-10-2007).] Share this post Link to post Share on other sites
BGI 15 Posted October 7, 2007 Bon, tant mieux, alors Bon ciel!!BGI Share this post Link to post Share on other sites