Dobsonforever

probleme pilotage toucam III

Messages recommandés

Après avoir installé le driver de la spc900 sur mon portable(acer 3100 aspire) sous vista familial, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que ce driver pilote la webcam intégrée (bisoncam) mais pas la spc900 qui n'est pas reconnue. Un tuyau d'un pro de l'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier post, il y a un mois était sur ce sujet mais avec une toucam première version. Il y a eu des réponses intéressantes, tu peux peut-être trouver la tienne dans la liste. Pour ma part, malgré les conseils et les softs, je n'ai pas réussi à installer la Toucam club sur mon PC. Par contre dans Iris, il y avait une fenêtre pour le choix de la webcam. Moi je n'avais que celle du PC car je n'ai pas réussi l'installation. Si tu as réussi l'installation tu dois trouver certainement le choix entre ta Toucam et celle du PC.
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai eu le même soucis en installant la mienne, sous XP Pro.
Il reconnait la webcam intégrée comme étant "par défaut", il faut donc la désactiver.

Avec l'Explorateur, voici le chemin :
Panneau de configuration, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, Gestionnaire de périphériques, Périphériques d'images.
Sur Acer Orbicam (ou le nom de la tienne), clic droit "Désactiver".

Tu peux alors lancer ta SPC900 sans problème !

@+, bonnes images
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement réussi à installer le driver de la spc900 sous vista, même si cela s'est fait dans la souffrance! Merci pour l'aide que j'ai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant