LROYER

Equivalent de la telecommande TC 80 N3

Messages recommandés

Poivre-->J'ai commandé plusieurs fois en chine via ebay et je n'ai jamais eu de soucis de douane.Par contre c'est vrai que c'était toujours des petits paquets et ça ne passe pas par les transporteurs style UPS , Chrono etc..mais tout simplement par La Poste.

@+
Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben deja je me suis planter d'icone
ha j'aurais su -20% bon dommage.
commander il y a 1semaine et demi,toujour rien mais avec les greve.
amicalement OPPY

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 18-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question à sebastien79, sur l'intervallo que tu as reçu :
est-ce qu'il gère le relevage du miroir ? parce que ce n'est pas le cas de la TC80N3
et est-ce que la prise dans l'APN est pour le 350D ou pour le 20D ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je copie colle ce qu'il a deja repondu.
[Salut ,
J'ai bien reçu l'intervalomètre cette semaine , impeccable ! une semaine de délai pour venir de Chine
-->http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130168719391&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003

La télécommande en elle-même présente les mêmes fonctionnalité que la canon TC-80 N3 :]

pour ton apn c'est a toi de choisir pour ton modele
dsl la question ne m'etait pas adresser
OPPY

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 18-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sebastien79,oui j'ai bien reçu le miens.
j'ai fait un chapelet de lune hier soir pour voir,si tout marche bien et dans le froid.
amicalement OPPY

[Ce message a été modifié par OPPY (Édité le 26-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !
Commandé le 18, expédié le 21, reçu le 29…
Que du bonheur : Les premiers tests sont super concluants, mais, apparemment , le seul moyen de l’éteindre et d’économiser les piles, c’est de les sortir…
A ce prix, c’est une bonne affaire pour un intervalomètre de cette qualité… Vivement que le ciel se dégage !!!
P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir le faite que ,cela reste en fonction,ne mange quasiment,rien et il s'eteint,tout seul.
Qand il est brancher,sur l'apn,cela est prevu pour ne pas,que celui-çi ne s'eteingne
Amicalement OPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous pourriez me dire si cette telecommande permet le relevage du miroir par la fonction personnalisée ?
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la mêm télécomande que Sébastien79 pay 46euros sur ebayy, cela fonctionne nickel.
La fonction relevage du miroir n'est pas gérée directement par la télécomande, mais comme je soufaite faire du grand champ, pas grave

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que salut,

Meme si la telecommande ne gère pas le relevage du miroir, tu peux t'en sortir avec le 350D en programmant le relevage sur le boitier et en utilisant le timer du boitier: tu as le relevage , une attente de 2sec puis le déclenchement.
Si tu veux etre précis, tu en tiens compte dans la programmation de la zapette, mais généralement les séquences de longues poses ne sont pas à 3sec près...

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, merci BGI, c'est comme ça que je fais avec la TC80N3, le timer permet 2s de délai après relevage du miroir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant