GLOFFIC

PIC ASTRO

Messages recommandés

JE POSSEDE UNE G11 ET J ENVISAGE DE REALISER UNE INTERFACE PIC ASTRO; QUELQU UN PEUT IL ME DIRE QUEL TYPE DE MOTEUR FAUT IL; QUEL VITESSE QUEL NOMBRE DE PAS ETC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, tout d'abord,deux trois règles élémentaires de courtoisie: en général quand on est nouveau sur un forum, on se présente un minimum et on dit bonjour en ouvrant la porte. D'autre part, merci de ne pas écrire en majuscules, ça donne l'agréable impression de se faire engueuler et ça n'incite pas à répondre (cf netiquette et consorts).

Ceci dit, tu trouveras toutes les informations que tu recherches sur le site www.astrocoolpix.net qui est entre autres dédiés à pic astro.

En quelques mots, il faut des moteurs pas à pas de type ITC ou nanotecs (plus chers) capables de tracter la monture.

Voilà, donc bon courage pour tes recherches, on se retrouve sur astrocoolpix

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 05-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
merci epsilon pour ces quelques remarques justifiée mais tu sais pour les majuscules vieille habitude j ai travaillé pendant plus de dix ans avec des machines qui n avait que les majuscules enfin bref.
Pour tout dire je suis en bretagne et reprenant l astropho je souhaite m equiper en goto. Plus sympa pour pointer avec la lunette. Le c11 cela va encore il est lumineux.
merci pour le site. je vais voir mais je n avais pas l impression de trouver quel type de moteur
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb en fouillant sur le site tu trouveras tout, mais faut chercher un peu, sinon n'hésite pas à t'inscrire et à poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant