Hyperfocale

Lidl et l'optique

Messages recommandés

Désolé mais je ne comprends pas du tout de quoi ou de qui tu parles epsilonzero,mais alors pas du tout!
Tu dois te trompé...,ton flair est surement un peu vieux.
Tu vas me dénoncé a qui?,vendre quoi?,je ne vends rien,je suis sapeur pompier,a ma voiture en juin!,alors toi t'es vraiment un comique,moi qui pensai apprendre plus de chose en postant sur ce forum(je suis débutant en astro),je commence a me demander si je suis au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, un type qui sais pas écrire Andromède correctement c'est louche
Et pis Lideul on s'en fout c'est à chaque péquin de regarder dans son département,on va pas vous mâcher le boulot non plus

[Oui on voit de tout sur les forums, pas plus ici qu'ailleurs, mais je trouve absolument dégueulasse et méprisant tous ces pauv' types qui cachent du lucratif sous des pseudos (qui ne font pas référence à une enseigne par exemple) et de ce fait je rejoins epsi]

Ayé, vous avez fini ? Moi oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

En attendant, toujours rien de Lidl, sur le 73, ni le 13...

En tout cas en rayon optique, parce que, en matière de liquides alcoolisés et de nourritures à teneur garantie en cholestérol, les promos battent leur plein, et pas que chez Lidl, bien sûr...

Par contre, pour des nourritures plus intellectuelles, et élevées, rien de prévu pour le première semaine de décembre 2007.

Après, il ne va plus leur rester que deux semaines, s'ils veulent faire des ventes, pour Noël, et donc avant que la clientèle soit à sec (financièrement parlant).

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal tu as modifié ton message,la prochaine fois une petite capture d'écran ne me fera pas de mal.
Enfin tes histoires bidons a 2 cts j'men fous,on est dans un forum d'astronomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez vous le jeudi 13 pour l'optique:
jumelle, ETX70, microscope et 70/700 bresser au rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci COredump, une information intéressante, je vais vérifier dans mon secteur
Une 2ème paire de 10X50 ne me déplairait pas pour l'avoir dans la voiture en permanence.

Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, heu.... je suis inscrit à la newletter Lidl et même sur le site du magasin, les produits à la date du 13/12 ne sont pas encore annoncés.
Les futurs offres s'arrêtent le 10/12!!!
je suis du 62!!
vente du 13/12= astronomie d'ou vient cette source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pas exactement Marc ... mais je dois avouer que je le feuillette lors de mes insomnies, lorsque je n'arrive pas à dormir mais que l'état de disponibilité de mon cerveau ne me permet pas de lire des articles plus scientifiques

Marc
http://astrosurf.com/delcroix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique cette semaine: le microscope et une lunette de vision nocturne bresser garantie 5 ans (pour 150 euros).
Je viens d'acheter cette lunette "pour voir ce que cela vaut": je risque rien car satisfait ou remboursser.
Le semaine prochaine à nouveau l'ETX de 70mm.
rectificatif: la photo de l'etx est bien sur le folder dans les magasins mais il n'est pas repris sur leur site internet, donc pas certain...

[Ce message a été modifié par babar001 (Édité le 04-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lidl le 13 12 telestar de l'isere
l'atx 70 meade
la lunette 70 /700? sur equatoriale bresser
jumelle bresser
le microscope
vous avez le choix
tout d'un seul coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je reviens d'un petit tour chez Aldi : ils avaient encore une paire de jumelles qui devait rester de la dernière opération...

C'étaient des Bresser 10-30X 50mm sur un trépied alu, le tout pour 24.99...

Quelqu'un a testé ce modèle ???

Du côté de Lidl, rien encore...

A+
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumelles zoom Bresser Aldi sur trepied alu: J'ai testé !! C'est de la grosse M**** ! Rien à voir avec les jumelles du lidl !

Par contre le trepied est utilisable bien que de finition très moyenne.

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours les mêmes tarifs ??
C'était 200 € l'ETX 70 et 80 € la lunette je crois ?
L'etx 70 est bien sympa dès qu'on lui a arraché les moteurs , et la lunette m'avait étonné(avec mes oculaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends Epsi 80 euros ? j'achete !
Il s'y connait en suivi et il fait pas de bruit.

Faudrait qu'on retourne a la bettrave, j'ai un nouveau bouzin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunette de vision nocturne ?
N'y a-t-il pas moyen de bricoler ça pour faire de l'observation dans l'infrarouge ?


BGI: oui je me souviens maintenant ! En fait on s'est peut-être même croisé, je suis venu une ou deux fois à la ferme Richemont. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honorius.F quand tu veux

Sinon oui les jumelles zoom sur trépied de aldi c'est de la vraie daube, un champ ridicule, et complètement distordu, beurk, poubelle, j'ai gardé le trépied, éventuellement pour faire de la tof avec l'APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lidl de mimizan dans les landes propose le 13 decembre je crois un telescope de 75 mm motorisé à 189 euros et une bresser 70/700 à 80 euros
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci pour la critique des jumelles Bresser...

25 euros, c'est encore trop cher pour un instrument qui reste au placard...

On va attendre les nouveaux produits...

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant