Hyperfocale

Lidl et l'optique

Messages recommandés

Bon, c'est un hors-sujet, mais je le dis quand même...

« Franchement, y en a plusieurs qui pensent que les produits des magasins pas chers cités c'est de la M.... . Mais pourquoi vous dites ça ? »

Tu fais allusion à ce qui se dit de certains instruments de supermarché. Alors oui, pourquoi dit-on ça, à ton avis ? Parce qu'on est des mythomanes ? Parce qu'on souhaite encourager les gens à se ruiner ? Par jalousie à l'égard de ceux qui font de bonnes affaires ? T'es-tu posé la question ?

Je me refuse à juger du matériel que je ne connais pas, mais je me refuse à être un consommateur naïf, donc je me pose des questions. Et je cherche les réponses. Se jeter sur du matériel de supermarché sous prétexte qu'il est en promotion, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Un passage au Lidl d'Istres, en milieu de journée, nous a permis de voir qu'il restait encore des jumelles (une vingtaine), des microscopes à écran LCD (une dizaine), des microscopes Biolux (une douzaine), mais pas de lunette ni de télescope, à moins que nous n'ayons pas regardé au bon endroit.

Si cela peut dépanner quelqu'un de le savoir...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si quelqu'un a acquis un des microscopes LIDL à écran LCD, et peut (veut bien) nous faire un "retour d'expérience" sur ses impressions et ses essais, cela serait intéressant.

Merci d'avance,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour celles et ceux qui ont manqué la première occasion, il y aura, peut-être, une séance de rattrapage :

Lors de la période des soldes, il arrive, parfois, que certains magasins reproposent les matériels optiques restés comme invendus, à un prix encore plus bas que celui d'origine, soldes obligent...

Attention toutefois, car parmi les exemplaires proposés, certains peuvent être des "remboursés", c'est à dire des modèles ayant été vendus, puis ramenés au magasin, pour remboursement, dans les trente jours après la vente.

Dans une telle hypothèse, il convient de bien vérifier que son achat est complet et en bon état, cette vérification n'étant pas faite par le personnel du magasin, lors du retour de ces exemplaires.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant