Mick71

AIDEZ MOI

Messages recommandés

RECHERCHE INFO EXPERIENCE AVEC LE SOLEIL ET PRESENTION POWER POINT (ou autre) SUR LE MEME SUJE POUR ANIMATION DAN UNE ECOLE SAMEDI MERCI DAVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWW.GOOGLE.COM

PS1: on dit bonjour
PS2: on n'écrit pas en majuscules
PS3: un peu tard la veille pour faire ses devoirs.

[Ce message a été modifié par epsilonzéro (Édité le 16-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR!


google+powerpoint+photo+video = presentation

pour les videos et les photo tu tappe esa+hubble sur google... tu vas trouver plein de choses interessantes... sinon soho

mais un bonjour, un svp et un merci c'est pas un probleme de clavier... c'est de la politesse

[Ce message a été modifié par xavier2 (Édité le 16-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, mais lui c'est normal, il a une sorte "d'extinction de clavier" à l'envers !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous

Rooo vous êtes pas gentil avec Mick !
Allez, moi je vais lui faire part de ma dernière expérience avec le soleil :
C'était l'été dernier, le soleil brillait de mille feux ; je me suis dit chic profitons-en !
Alors je allé chercher mon matériel :
Preparation
Assemblage
Montage
20 minutes après, tout est pret !
Je regarde la mer (je suis sur la plage)
Je met ma protection.
Au bout d'un moment, je ressent une douleur.
Après avoir bien regardé, j'ai compris : c'est une brulure, heureusement seulement au premier degré !
La moral de cette histoire ????


Quand tu va faire de la planche à voile : met de la crème solaire sur ton nez !
Pour éviter les coups de soleil !!!

Mick, si cela t'intéresse, j'ai une photo de mon nez pour ton Powerpoint !

Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
...POWER POINT (ou autre) SUR LE MEME...

quote:
...JAI UN PROBLEME AVEC MON CLAVIER...

Dites M. Mike, votre problème ça ne serrait pas une flémingite suraigue foudroyante ou alors expliquez nous donc comment il se fait que "ou autre" est en minuscules?

Au cas où vous liriez encore les messages ici, qqes conseilles qui vous assurerons de meilleurs résultats pour une prochaine fois et pas seulement sur ce forum:

1) Même si c'est embêtant, ne pas écrire en majuscule car c'est trèèèès mal perçu d'autant plus quand on est un inconnu (rappel: la netiquette veux qu'un texte en majuscule soit crié) et si pour une raison technique l'on est vraiment amené à tout écrire en majuscule, mettre directement l'excuse avec l'explication dans le 1er message...

2) Tjs même si c'est embêtant, mettre les formules de politesses minimales comme "bonjour", "merci d'avance", "bonne journée" etc...

3) Ne pas venir en demandant que nous fassions tout votre travail, demander style "j'ai cherché sur google avec les mots clefs "xyz" et j'ai pas trouvé d'info utiles ou je ne les ai pas comprises, pourriez vous m'indiquer svp des sites où je trouverais des informations?" passent bcp mieux!

4) En général éviter de mettre la pression avec des délais style "c'est pour demain", et si l'on s'est déjà fait piéger par le temps on choisi des formules d'autant plus polie et/ou humoristiques pour présenter sa situation...

5) Ne pas oublier que c'est vous et pas nous qui avez besoin d'un service, donc soigner ses tournures de phrases, on demande pas du Victor Hugo, juste un peu de respect...

En respectant ces quelques points vous auriez eu certainement bcp plus de réponses utiles, ceci n'est d'ailleurs pas seulement valable sur les forums mais aussi dans la "vrai vie"...
Là, j'ai, tout comme les autres usagers, l'impression que le vrai message était:

J'ai un boulot qui m'emmerde pour demain, je n'ai pas foutu une rame et ce soir je veux sortir ou aller au ciné au lieu de bosser, alors bande d'intellos magnez vous de me filer un devoir tout cuit.

Tout ça en gueulant, c'est peut-être pas du tout ce que vous pensiez mais c'est comme ça (plus ou moins) que ça a été perçu ici, vous pourrez donc vous imaginer à quel point nous étions enclin à prendre sur notre temps libre pour vous aider...

En espérant qu'a défaut d'avoir trouvé un devoir tout cuit vous aurez au moins appris comment se comporter en société, je vous salue...

Bonne nuit
André

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 17-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
j'adhère totalement aux remarques exposées ci-dessus.
Et en plus, il y a de l'humour....

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon.

[Ce message a été modifié par Hélios (Édité le 17-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire, c'est que Mick a écrit explicitement "MERCI DAVANCE".

Mais bon, la politesse, ce ne sont pas que des mots. Et là, ce message cumule toutes les maladresses :
- Le style impératif (AIDEZ MOI) : on dirait qu'il nous donne un ordre.
- Les majuscules : on dirait qu'il nous "engueule".
- Pas de ponctuation : on est donc obligé de lire vite, et ça sonne comme un ordre sec (genre "magnez-vous le train").

Du coup, le "merci" final passe inaperçu. D'autant que, toujours par oubli de ponctuation, il s'enchaîne sans transition avec le reste.

Bref, voici un message très pédagogique : il montre toutes les erreurs à ne pas faire...

Sinon, à part ça, je ne peux pas aider, le Soleil ne m'intéresse pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je dis:
le soleil, c'est chaud en été. C'est froid en hiver!
j'en ai la preuve... il fait froid se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

quote:
...- Pas de ponctuation : on est donc obligé de lire vite, et ça sonne comme un ordre sec (genre "magnez-vous le train").

Du coup, le "merci" final passe inaperçu. D'autant que, toujours par oubli de ponctuation, il s'enchaîne sans transition avec le reste...


Tu l'as dit Bruno et vu 100% juste, perso je ne l'ai complètement loupé dû au manque de mise en page.
Donc désolé, en effet il y a une formule de politesse sur les 3 que l'on peut attendre dans pareille demande (salutations de début de message, remerciement, salutation de congé -> un A+ suffit) et du fait le point 2 de mon précédent message est partiellement remplis, il reste néanmoins les autres et là malgré une relecture je n'ai rien trouvé...

Bonne journée
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux toute facon moi m pa le stile sms ,six çé pour une écol fodra ke tu amélior ton ortografe Mick71...

Plus sérieusement je commence à en avoir ras le bol de ces ados qui ne savent pas aligner trois mots de français correctement .Surtout pour une première apparition sur un forum , tu aurais pu faire un effort Mick, cela te servira également dans la vraie vie ...

ALLE A BIENTO TOU LE MOND ;-)

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il m'a tellement énervé, dans "astronomie générale", que je lui ai répondu çà :

BONSOIR CHERCHE FEMME FORTE POITRINE POUR BESOIN PRESSANT MAGNEZ VOUS LE DERCHE, J AI PAS QUE CA A FOUTRE

Plus sérieusement, je sais que je suis vieux et con, tout çà, mais les posts de dérécébrés qui viennent nous demander "cé koi 1 étoil ?" "kes ke j'peu voire dan mon 115 ?" je supporte plus...

Sinon, vous êtes tous bien sympas...

Superclampin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supervariable,

quote:
...les posts de dérécébrés qui viennent nous demander "cé koi 1 étoil ?" "kes ke j'peu voire dan mon 115 ?" je supporte plus...

Tu dis ça parce que tu ne connais pas les réponses! Hein!

Sinon ça a marché ton annonces?

A+
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wesh wesh couzin Nick !

He Mick, el' l'envoie grave ta demande !!! C'est nawak ton histoire ! trop zarb !
Enfin super, Comment on s'est trop tapé une barre avec ton post !!! Wouah c'était d'la balle !!!
He Richelieu, trop cool, Nique lui sa race à c'bouffon !
ET pi Ziva prête moi un gun, l'aut'batârd de Nick, y nous a manqué de respect !

Comme ca, c'est sûr, il s'est fait jarter du Leclerc !
Y viendra plus !
Allez ziva !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein, airbus... au CP la méthode de déchivrage globale + des années de langage SMS ça fé dé d ga !!

Purée.... c'est cette génération qui va payer nos retraites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Purée.... c'est cette génération qui va payer nos retraites"


lui c'est moins sûr !!
un de ces quatre il risque de te la braquer plutôt !!!!

[Ce message a été modifié par pauleau1 (Édité le 17-11-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

En plus, c'est curieux, avec toutes ces réponses qui auraient pu ouvrir le débat, notre Mick a disparu de la galaxie...
Peut etre tombé dans un trou noir...c'est troublant!!

En tout cas, Richelieu et Serge ont fort bien résumé la situation, et en tant qu'autre vieux et con, je partage totalement.

Bon ciel. (mais pas trop longtemps; ça caille!!)

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce post est vraiment fantastique : un pauvre type vient demander un tuyau - de façon un peu cavalière je vous l'accorde - et la moitié des piliers du site lui tombent dessus à messages raccourcis ! Du coup,on ne voit plus le bout du nez de l'affreux, mais tout le monde continue joyeusement de lui faire la peau !!!

Bon, il faut bien passer le temps quand on ne peut pas mettre la moindre lulu dehors !

Allez, bon dimanche à tous,

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant