higgins

firmware d'origine 300d

Messages recommandés

Bonsoir
Je pense avoir gardé le firmware d'origine de mon 300D avant de passer au Russe. Celui que j'ai se nomme E3kr_111-e je peux te l'envoyer si tu donnes ton mail.

Attention changer de firmware comporte toujours un petit risque en cas de problème pendant le transfert cela bloque l'appareil et c'est retour au SAV garantit. Personnellement j'étais passé du firmware d'origine au Russe puis j'ai fait baaderiser le 300D qui est revenu parlant anglais sans bien sûr plus de possibilité de repasser au français sauf à repasser au firmware d'origine changer la langue et enfin revenir au firmware Russe. Cela fait deux changements. J'ai préféré continuer à parler en anglais avec mon 300D.
On dit parfois que le mieux est l'ennemis du bien, dans ce cas je ne pense pas que cela vaille la peine de prendre le risque.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne marche pas ça?
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=12524

ou
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=314&modelid=9430

Oui, attention, en anglais canon 300D = Digital Rebel

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 06-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi ton adresse mail et je te poste le tout ... ou je te donne l'adresse du répertoire sur mon site pour que tu télécharge tout le dossier que j'ai.

Bon ciel
Titix
www.astrosurf.com/titixonline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, mais j'ai reussi à me depatouiller tout seul!
en fait je me suis perdu dans les versions de firmware:
pour moi celui d'origine etait le 1.0.2 et le russe 1.1.1, or j'ai rebalancé un 1.1.1 qui semble etre une evolution de celui d'origine mais qui n'a rien à voir avec le russe!
apres analyse de mon probleme, je pense avoir rebalancé un russe sur un eos qui possedait deja un russe (je n'ai pas verifié) et là....pas glop!!!: autofocus aleatoire, pas de declenchement, etc,etc....
il ne me reste plus qu'a faire la manip inverse et ensuite le defiltrage/refiltrage baader!
à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles depuis? As tu résolu ton probleme car ça m'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant