belier1762

lunette bresser

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'on peut motoriser la monture (nom ?) de la lunette bresser 70/700 de lidl

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La monture du lidl Scope est une Astro-3, je ne sais pas si l'un des kits sur la page mis en lien sont compatbile, TS en vend un spécifiquement pour cette monture a 99¤...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ,

Cà y est je viens d'acheter la Bresser de chez Lit d'Elle :-) y'a plus essayer.Je vous ferai part de mon commentaire .

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis ,

Bon,je viens de monter la Bresser . Je l'ai pointé vers la Lune avec un Plossl Baader 12 mm et ma foi l'image obtenu est loin d'être vilaine .Le PO est un peu merdique il faut le dire mais acceptable qd meme .De toute façon je l'ai acheté dans le but de faire de l'autoguidage et je pense que ça ira trés bien .

J'ai essayé de poser sur la monture ,ma Lulu 80 ED Orion pour voir..., j'en déduis que cela fera une petite monture suffisante pour emmener en vacances ...

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la lunette bresser à lidl, j'ai éffectuer le montage assez facilement, néanmoins je dois dire que je n'arrive pas bien à centre le chercheur, je fais voir ca de plus près demain.
Mais j'ai pointer la Lune, et je dois dire que cela m'a emballer , une vue au 20 très belle, au 12 et 4 m/m c'est très beau , et dois dire mieux qu'avec l'etx 70 at goto et pour le prix lulu à 79.99 euros c'est super. La mise au point de l'occulaire est facile par rapport à l'etx 70at .
l'investissement n'est pas trop chèr, je suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un client satisfait!!!

Bon ciel.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant