shéliak

bonne fetes de fin d'année a tous,amis astronomes...

Messages recommandés

bonsoir,
ben voilà tout est dans le titre,j'voulais manifester ma bonne humeur sur ce forum en vous souhaitant de tres bonnes fetes de fin d'année 2007 et un tres bon ciel pour la nouvelle année 2008 !
malgré les mauvaises surprises que nous reserve cette foutu pollution lumineuse,ben on va essayer de faire ne notre mieux pour imager les plus beaux objets du ciel,que l'on montrera a nos enfants dans quelques années quand il ne sera plus possible de les voir a l'oeil nu...
donc voilà,courage,faites chauffer les pixels et arrosez nous de magnifiques images !
quand a ceux qui ne font que du visuel(comme moi bien souvent)et bien revez encore et encore de tout ces beaux objets,que l'on imagine tous aussi beaux les uns que les autres,pour se coucher l'esprit plein de ces belles images...
bref,c'était mon p'tit mot de noel quoi...
bon cieux a tous,et battons nous pour qu'il reste le plus noir possible encore cette année !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je n'aime pas voir des posts sans réponses, surtout quand ils contiennent un beau message...
Bonnes fêtes à toi aussi et à tes proches.
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas çà, c'est que si on se met tous à faire des posts du style "Bonne année à tous, é pi joyeuses fêtes, aussi, et du bonheur, et la santé, c'est important, la santé, et puis pas de pollution lumineuse, et puis 365 nuits claires par an (avec de la pluie le jour, quand même, pour que le blé pousse, c'est important, la terre) etc etc etc, ben on va se retrouver avec 100 posts "bonne année, bonne santé !" etc...

Généralement, chaque année, les astrosurfeurs essaient de réfréner autant qu'ils le peuvent...

Bonne année quand même, et puis bonne santé, c'est important, la santé !

S

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 26-12-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, mais non, on a qu'à tous utiliser ton post pour se souhaiter plein de trucs, mais c'est vrai qu'autour du 31 décembre, çà risque d'embouteiller un peu, je crois même me souvenir que Monsieur l'Administrateur en Chef avait fait un post pour nous suggérer d'éviter tous de nous souhaiter la bonne année : t'imagines, si il y a 10 000 clampins qui lancent un post "bonne année !"

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Toujours aussi vachard SB, tu dis souvent des vacheries et puis tu l'entoures d'un papier cadeau. C'est son style

au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

C'est dommage de "refroidir" quelqu'un qui met un petit post sympa, et quand bien même il y en aurait 100, est ce que ce serait plus genant que les 337 messages que contient le post "OVNI" à ce jour ?

Bonnes fetes et meilleurs voeux à toutes et à tous !

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis daccord. On met tout dans c'lui là et pi c'est bon, on libère l'espace pour le concret.
Cette période de l'année n'est pas forcement une synecure pour tout le monde.
Et pi voilà !
Alphonse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil !

Un clampin de plus !

Bonne année, bonne santé, joyeuses Pâques et bon lundi de Pentecôte à tous ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant