MOMO

Soldes

Messages recommandés

Rémi
ta(votre) dispo et ton éthique, comme celle des autres OUsiens (Riton et consorts) est impressionnante (quoique en période de soldes il faudrait 30 ou 40 lignes de tél en // pour répondre à tout le monde ).
Depuis 3 jours j'essaie, désespérément et sans succès, de contacter OU pour un M 703, de préférence en version non Gaypride puisque Thierry Clavel a déjà une option.
Je n'y suis pas encore parvenu mais je ne désespère pas.
Encore bravo pour l'intégrité et la disponibilité d'OU, ce sont des valeurs qui se perdent aujourd'hui.
Michel,
ANPCEN 87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> michel deromme :
Merci pour les compliments ça fait chaud au coeur en période de labeurs (déménagement de la boutique au 3eme étage en cours, on pouvait pas trouver meilleur moment ) !
2 lignes de tel sont déjà difficiles à gérer
Moi qui revais d'une standardiste et toi qui propose un harem... vais moyenner l'idée en haut lieu
Sinon plus sérieusement laisse ton tel sur info@ on te rapelle ensuite dès que possible.
A+
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut proposer à Richard de se glisser dans une mini-jupe et la standardiste est toute trouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment top nos vendeurs de chez OU y a pas à dire
Donc si je resume ces 703 à 990roros c'est une super affaire
(tiens c'est le prix de l'orion MaK180 etonnant non) bon d'accord mais moi c'etait celui à 400roros qui me plaisait bien parce que malgre ce que dit le petit nicolas ce qui me manque le plus c'est ca http://www.dailymotion.com/related/3003665/video/x3n2c2_super-pouvoir-dachat-la- chanson-du_fun

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 16-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais assez Richard en jupe mais bon il est très bien comme ça

Thierry, perso. je te dirais de suivre le conseil de Rémi, si c'est un problème d'ordre financier (comme tout le monde quoi...) essaie de voir pour faire plusieurs chèques à échéancer pour un M703 à 990 euros, mais je pense qu'être déçu pour 400 euros ca coute beaucoup plus cher qu'être content pour 990 euros... Ce n'est que mon point de vue cela dit

D'autre part, si comme beaucoup tu changes souvent d'instrument, et si un jour tu veux revendre ton M703, celui à 990 euros tu le revendras quasiment le même prix (vu qu'il n'aura pas de défaut) alors que celui à 400 euros tu le vendras pour pièce à 50, 100 euros ? et c'est dommage...

après c'est aussi question de finances "bruttes", mais sur le long terme les tubes à 990 euros me semblent bcp moins "chers" et même carrément très intéressant

Pierro
www.pierro-astro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richman et Pierro, je voudrais pas vous décevoir mais dans ce cas il faut que vous aimiez le genre nageuse de l'est hein

@+
Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les écoutes pas Richard, ta tenue vestimentaire est très bien comme elle est... Par contre c'est vrai que si y pouvait y avoir une petite standardiste blonde à forte poitrine chez OU... je pense que je passerais plus souvent...

Ca boosterait les ventes aussi... imagines sur le site internet... la standardiste en petite tenue qui présente la gamme taka !

Q

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 16-01-2008).]

[Ce message a été modifié par Quentin Vauthier (Édité le 16-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait une blonde sur un cheval au bord de mer aussi... parait-il que ca marche bien

Riton tu montes à cheval ?

Pierro

P.S. Riton, non mauvaise idée le cheval, maintenant que t'as mon futur bébé en charge fo pas te casser une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore ! nageuse de l'Est dopée ...Ah merde ça c'est un pléonasme...
j'sais pas s'il monte (à cheval hein !) mais je plains le cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi Rémi, le bougre aurait-il décidé de réintégrer (enfin) l'équipe?
J'ai pas vu Richard lors de mes 3 dernières visite!
Il est si mal en point que çà ?
Ou alors est-il revenu uniquement pour les soldes ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon point supplémentaire pour notre alsacien favori,ce matin il me téléphonait pour m'avertir que la monture que je venais de commander avait déjà été vendue,et que mon chèque allait être détruit.
Attitude très prévenante et commerciale,on sens que chez OU le client est roi,certes je suis bredouille mais ils ont gagné ma confiance et peuvent à présent me compter parmi leurs clients.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance le Chab .
Moi, l'an dernier, il m'a fallu attendre 3 semaines pour apprendre (après avoir appelé, ne voyant rien venir) que ma commande (lumicon 2") avait fait l'objet d'une double vente... donc pas pour moi....
Comme quoi... les temps évoluant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme demarque chez OU , ils viennent de baisser les prix sur ce qui reste , la liste pdf vient d'être mise à jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci,et au cas ou les images sont désastreuses,je pense qu'il y aura la possibilité de le faire retouché ou d'avoir une nouvelle optique,au moins un artisan en france peut le faire.
Je l'aurai dans 3 semaines environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 703 avec chromatisme est descendu à 250roros c'est tentant tout de meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andromède> faire retoucher ou changer l'optique d'un MC Intes

Il y a un artisan en France qui sait faire cela ???

LG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
pouvait y avoir une petite standardiste blonde à forte poitrine chez OU...

on n'en est pas loin ... pour aller au "sein des saints" il faut déjà rentrer dans la boutique ... géné ... baisser la tete pour ne pas croiser les regards des clients binoclards qui se disent "tiens les ombres de la nuits !", aller dans le fond de la boutique ... monter discrètement l'escalier ... jusqu'à l'étage ... où il se passe de droles de choses ... avec de droles d'apparils ... entre initiés ...
ça fait limite bastringue !!!


(OU = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas astro resolution , génial c'est dans mon coin (1 heure de route)! merci andromède

Ils ont l'air de faire des primaires cassegrain , donc pour des retouches ça doit être jouable , reste à voir le tarif...


@+
Seb.

[Ce message a été modifié par sebastien79 (Édité le 07-10-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Thierry Clavel
C'est décidé je te laisse le 703 rose, j'ai commandé un 703 normal.
vivement qu'il arrive et que cesse la pluie.
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant