epsilonzéro

le strock 200 est fini :o)

Messages recommandés

Salut Epsi

Très belle réalisation à la finition soignée, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle réalisation.
On est déjà au moins 3 spéléos astros sur cette série !
qand on voit la "misère" sur terre autant s'évader dessous ou dans les étoiles, n'est-ce pas ?
A+, en espérant que les copains au Vernau ne souffrent pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la jupe, gaffe... Ce bazar ne supporte que les jupes moulantes. Sinon, ça prend les vibrations dans la brise.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en v'là un tube qu'il est bô!!!très belle réalisation!
Félicitation ma couille

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poule !

Bon, ben ce soir première vraie lumière dans une éclaircie, mars superbe, avec des détails visibles et du blanc au bord, Orion, comme d'hab quel bonheur de remettre l'oeil dans ce vieux biniou !

Astrotaupe88, ouais, on dirait que les astros sont des amateurs de noir, la nuit sous les étoiles, le jour sous a terre, en communion plus profonde encore avec la planète.

Pour les gus du Bief (quel trou crado, vache, m'en souviens encore de la gadouile là dedans...)il semble que ce soit des membres du secours spéléo du Doubs, et à mon avis, ils connaissent par coeur le réseau du Verneau, le Bief, la Vieille Folle, la Baume des crêtes et les autres, ils sont certainement au sec quelque part pi faut attendre que ça baisse... m'enfin si ils connaissent bien, ils savent que ça siphone vite par là et les prévisions météo sont relativement connues... bref, on croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui apparemment c'est des gars du coin, doit y avoir un gus du club ou j'étais qui a du aller jetter un oeil la bas dessous...sinon la décrue s'annonce, beau aujourd'hui, par contre remoche jusqu'en fin de semaine!

Thomas c'est tout bon, premiere lumiere on fera un truc

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté Seb,
Ce WE, ça sera vérification du lambda, construction de la boite pour emballer la galette et peut-être commande du secondaire...Et je te tiens au courant dès que le miroir est revenu de l'aluminure.
Au fait, j'ai vu au JT hier soir que mon oncle fait partie des spéléo-secours...J'essayerai de savoir si ils ont des nouvelles pour les gars du verneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori ils vont plonger le siphon ce matin, pour voir si ils sont derrière... ça commence à faire beaucoup depuis samedi... enfin, si ils ont assez de carbure et de nourriture, ils vont tenir. De plus si mes souvenirs sont bons, une crue dans le Verneau ça te bloque à cause des passages innodables, mais je ne crois pas que ce soit de la vilaine crue explosive, ça monte, ça ferme, terminé. Mais ça ne balaie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

J'arrive apres la bataille des fecilitations, mais je me suis bien rincer l'oeil sur cette jolie realisation alors comme tout le monde : bravo !

C'est Pierre Strock qui va bientot mettre un copyright sur le rouge du rocker nan ?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !!!

comme �a on ne pourra pas les confondre, toi le rouge pompier et le vernis bateau pour moi.....
me tarde de faire les presentations...y a pas de raison, ils devraient bien s entendre, tel p�re....
...... mais en effet, el meteo.....el emploi del tempo.....

j ai une exepère en cousiture aussi mais toujours pas vu de toile cerf volant qu'a des couettes, ni l histoire des "T" .....
on se verra ça?

[Ce message a été modifié par mariposa (Édité le 11-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Epsi !!!!

Il est superbe ! t'as bien travaillé
çà me rassure que tout se déroule bien dans la construction si on garde les mensurations du 250 pour un 200 car c'est exactement ce que je veux faire...(sauf que ce sera à F/D 5 pour le mien)
Dans quelques mois je pourrais enfin montrer le mien

@+
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a f/5 faut pas pas avoir peur d en mettre trop lourd sur la cage secondaire. elle remonte facile même avec un oculaire lourd. je suis obligé, par exemple pour l instant de "plombée" celle ci avec le collimateur que je fais pendouillée pour du poids et la ça colle.... il y a des bouts de tubes laiton aussi au bout des tiges carbones et la base de fixation du couicfindé est bourrée de plomb..... autres soluce : descendre les fixations des haches....mais...il faut y penser avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant