totolesbaloches

Logiciel Gratuit Felopaul V1.00b (prise & traitement images Canon/lx200)

Messages recommandés

salut !


aurais tu un tutoriel ou une notice explicative pour ton soft ?
je ne suis pas sur d'arriver a faire fonctionner le relevage de miroir...

et aimerais que les images s'affichetn toujours exactemetn au meme emplacement au lieu qu'elle se décalent progressivement vers le bas et vers al droite de quelques pixels.


cela est il possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cable USB pierre astro est en faite une emulation de pmort serie

iL FAUT donc aller voir dans le system voir sur quel com il s'est installer

touches "windows" + "Pause" aller dans "gestionnaire de perih" cliquer sur "COM LPT" et la tu vois le N° du com du cable , tu met ce numero dans les option de mon logiciel

Demain je vais metter une mise à jour du logiciel. J'ai fait des modifs pour l'utiliser avec Silex en Wifi (besoin de séquence) .

Je regarde pour ta demande.

Laurent
www.felopaul.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé felopaul, je reçois le message: EDSDK.dll introuvable.
C'est quoi ?
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci, j'ai téléchargé et ça marche. Maintenant il faut comprendre comment ça marche. Un tuto serait trés utile.
Dommage aussi que tout est en anglais.
aries51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut laurent,
j'ai fait la mise à jour et j'ai un soucis...
je suis en filaire et quel que soit le mode que je met (optimisation wifi ou non) je rencontre des problemes tres rapidement qui sont:

au bout de 2 ou 3 images téléchargée le processus continue normalement (felopaul me dit qu'il télécharge les image et je vois la barre de proression mais une fois terminée il ni as pas d'images, ni sur le pc ni sur l'apn... je suis obligé d'eteindre l'apn et felopaul pour reprendre une serie.

autre probleme il arrive parfois que l'apn se bloque (en plein téléchargement d'une imge, ou non, c'est plutot pendant le vidage de sa memoire (la barre de progression sous le nombre de pose se bloque en milieu et le chiffre du nombre de poses clignote. seul solution enlever la batterie de l'apn pour repartir à 0)

est ce que ça te dit quelque chose?

a oui j'ai un 350d.
Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai tout essayé.
j'ai remis l'ancienne version de félopaul et je n'ai plus ce probleme (le 1er). j'ai remis ensuiste la mise à jour avec la prise en compte separée usb et le probleme resurgi.
bon, ce n'est pas grave, je reste sur l'ancienne version qui me convient parfaitement.
Lio

par contre j'ai toujours ce probleme de blocage en plein milieu du chargement d'une image, c'est assez alétatoire, peut etre toute les 20 ou 30 images, du coup lors de mes poses je debranche lusb de l'apn car le probleme vien de là (enfin en bout de chaine) mais à la base je ne sais pas de quoi il viens..
A+
Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant