mimosa95

LX200R GPS

Messages recommandés

bonjour a tous !! je suis tous nouveau sur ce forum que je decouvre un peu plus chaque jour !!! voila mon probleme si on peut apeler ca un probleme ;;;;
je vien d'acquerir un lx200R gps avec tous ce qui vas avec !!! mais j'ai remarquer qu'a chaque utilisation il n'est pas a l'heure n'y la bonne date !!! n'y a t-il pas une pile interne ?? bon il est vrais qu'apres s'etre mis en sation avec le gps tous et rentrer dans l'ordre mais bon ca me perturbe !! merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai le même problème avec le mien (sur l'heure seulement), il se synchronise systématiquement à une vingtaine de seconde de différence par rapport à l'horloge parlante. C'est pas réhibitoire mais même après update du firmware, ça a rien changé. Pour le pointage des planètes (et la lune) il est aussi systématiquement à 15-20' de décalage par rapport à la réalité (pourtant sur les étoiles, le pointage ne pose pas de problème, même si elles sont proches de la planète visée! les étoiles sont à 2' de précision environ).ça fait 2 ans que je vis avec sans avoir jamais pu comprendre ni résoudre le problème (la recherche de latitude/longitude s'effectue pourtant bien).

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant