olastro 0 Posted February 18, 2008 bonjour,je viens de faire mes premières vidéo de protu au PST+spc900,et comme je me suis servi du logiciel pillips,pas moyen d'ouvrir dans registax(pb de format:la seule indication est:fichier multimédia).j'aimerais les convertir en AVI,ou du moins les acquérir ainsi.je sais...ya IRIS...mais je voudrais un truc super-simple,et hop,dans registax.ya quoi de téléghargeable?merci de me répondre. Share this post Link to post Share on other sites
elian 30 0 Posted February 18, 2008 salutun logiciel super simple, "qcfocus", a +++jerome Share this post Link to post Share on other sites
Rigel 0 Posted February 18, 2008 Fonctionne t-il sous Vista ???Merci Share this post Link to post Share on other sites
olastro 0 Posted February 18, 2008 re,merci,mais où peut-on le télécharger?non,sous XP.bonnes observations[Ce message a été modifié par olastro (Édité le 18-02-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
cricri 659 Posted February 18, 2008 Salut,Sous Iris, l'acquisition est vraiment très simple et intuitive : "video" ; "preview" ; tu règles ensuite dans "propriété video" pour le gain, la luminosité, etc...Ensuite "capture video" : là, il faut absolument cocher "incrémentation index" sinon tu enregistres toujours sous le même nom de fichier ( en général, tu ne te fais avoir qu'une fois). Enfin tu règles la durée et le nombre d'images/sec et tu lances l'acquisition.Cricri Share this post Link to post Share on other sites
3R 0 Posted February 18, 2008 Bonjour a tousQc focus et divers soft les liens sont ici http://www.astro-ge.net/giuliani/index.php?rub=5&liens=6 En attendant de vous lireA bientôt . Eric[Ce message a été modifié par 3R (Édité le 18-02-2008).] Share this post Link to post Share on other sites