BERTRAND76

UTILISATION MAXIM DL

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Venant d'acquérir une ORION STARSHOOT DSI II et n'arrivant pas à traduire la notice en anglais, quelqu'un a t'il des renseignements sur une eventuelle traduction?
PS : notice très utile pour mois qui n'a jamais utilisé de caméra CCD.
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de googler et je ne l'ai même pas vu en anglais...
pour faire référence à un de tes posts précédents, il n'ya pas conceptuellement de grande différence avec un 350D:

- Un capteur en silicium recoit des photons et à l'autre bout un ordinateur traite un tableau de nombre représentant des intensités lumineuses par pixel...

-> tu connais déjà tout sur la mise au point...
-> tu connais tout sur les offsets, darks et flats?
-> Tu vas peut être découvrir le refroidissement (qui reduit le bruit thermique: il faut une serie de dark par niveau de température. Ne met pas une température inatteignable, car alors, la camera ne sait plus reguler et cours après la consigne).
- tu vas surement avoir un champ plus petit: il faut devenir meilleur en pointage.

Le reste c'est pareil


Tu peux toujours scanner la notice et la mettre à disposition sur un site pour ceux qui voudraient t'aider, decouvrir la camera ou même faire une traduction automatique avec leur super logiciel.


Bon ceci dit quel rapport avec Maxim DL?
C'est le logiciel d'acquisition?

JPG


[Ce message a été modifié par jpg&mtl (Édité le 26-04-2008).]

[Ce message a été modifié par jpg&mtl (Édité le 26-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes renseignements, mais après plusieurs tatonnements, j'ai reussi une image diurne.Ce n'est pas si compliqué. Il ne me reste plus qu'à approfondir la ou plutôt les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant