PETIT OURS 21217 Posted April 19, 2012 [Ce message a été modifié par PETIT OURS (Édité le 19-04-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Pascal C03 3451 Posted April 19, 2012 Antoine, par curiosité regarde maintenant les étiquettes des produits; c'est édifiant!L'huile de palme entre dans tout ou presque. Normal, tu fais 10 à 15% du produit pour rien ou presque financièrement!Et un C11 inréglable? Ca permet pas d'avoir accès!?[Ce message a été modifié par Pascal C03 (Édité le 19-04-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
criou 36 Posted April 20, 2012 C'est aussi difficile de rentrer au Bistrot que d'entrer à l'Elysée... J'ai beau être enregistré et re-enregistré, rien n'y fait...Toujours pas d'accès !!C'est vraiment un lieu intimiste réservé aux initiés.Criou. Share this post Link to post Share on other sites
JP60 28 Posted April 20, 2012 Ben ils vont s'amuser au bistrot avec toi Bubu!! Mais toi tu n'as pas l'âge de rentrer au bistrot! et ne vas pas te mettre en tête de l'acheter, le bistrot n'est pas à vendre!!![Ce message a été modifié par JP60 (Édité le 20-04-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
bubu bis 2 Posted April 20, 2012 Je m'en sers comme des M.P sur le forum d'en face. Share this post Link to post Share on other sites
astro_rambo 0 Posted April 20, 2012 Ça je paierai chère de voir Bubu au bistrot discuter de politique... Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 21217 Posted April 20, 2012 politique ? bubu il garde la buvette et pis c' est tout Share this post Link to post Share on other sites
DVernet 6494 Posted April 20, 2012 Oui oui, c'est l'élément décoratif du bistrot Share this post Link to post Share on other sites
bubu bis 2 Posted April 20, 2012 Attention au bistrot, je mords! [Ce message a été modifié par bubu bis (Édité le 20-04-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
golflima54400 1 Posted April 21, 2012 9h20, du matin, j'm'en fous :patron, un ricard, pour fêter en avance les érections présidentielles Share this post Link to post Share on other sites
penn 16867 Posted April 21, 2012 Je ne sais pas si bubu bis est l'élément décoratif du bistrot, mais par curiosité, j'ai tapé "bubu bis" sur google et je suis tombée sur la page facebook de bubu bis où on peut lire ceci : ]N'ayant pas moi-même de page facebook, je n'ai pas pu pousser plus avant mes recherches, mais je trouve que pour un gamin de 13 ans, boire de la vodka n'est pas très raisonnable .Le taulier va avoir des problèmes . [Ce message a été modifié par penn kalet (Édité le 21-04-2012).] Share this post Link to post Share on other sites
astro_rambo 0 Posted April 21, 2012 C'est bien connu qu'un Troll vient des pays de l'Est ! Share this post Link to post Share on other sites