Esteban

Important : nom de l'autoroute du nord de la France éteinte par ordre préfectoral ??

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un se rappelle du département en normandie je crois ou dans le nord qui avait été éteinte par ordre de la préfecture car ils s'étaient rendu compte qu'elle était moins accidentogène que éclairé avant ???

C'est très important. Merci !!!!!!!!!!!

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il s'agit de l'A16 qui relie le nord de la RP à la Belgique via Beauvais, Amiens, Boulogne, Calais, etc...
Je ne sais pas dans quel département elle n'est plus éclairée, ça doit être en zone périurbaine car vu sa longueur elle ne doit pas être éclairée sur sa totalité.

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 30-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Si d'autres se souviennent plus précisément, je suis preneur.

Ce soir, réunion avec un élu… d'une "grosse" agglo !!! 55 000 habitants !!! C'est pas rien… espérons qu'on sera efficace et convainquant. car on aura des adversaires en face…

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh , ST si tu veut faire éteindre la cathédrale , attention à ne pas te faire lapider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, la cathédrale n'est pas intouchable… et le viaduc de Bourran est dans le collimateur. Ca va peut-être enfin bouger !! La réunion s'est très bien passé.

Debricon, ton lien a été très utile. Merci.

ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

oui, tout s'est bien passé.
En face les élus étaient la pour nous écouter et avaient la volonté de tout mettre en oeuvre.

En plus, si les décrets d'applications paraissent afin de mettre en l'article 33 du Grenelle de l'environnement, cela facilitera bien les choses.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! tous mes voeux de réussite pour votre entreprise!

N'attendons pas les décrets d'application pour occuper le terrain, c'est ce que vous faites et c'est super !

Bonne chance, amicalement, epsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Font chier les aveyronnais !!!! Moi je dis vivement Noël et les petites loupiottes sur le Viaduc de Millau ! et les petites guirlandes 2000w sur la cathédrale de Rodez...

aller zouuuuuuuuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant