michelsonia08

Pb avec le logiciel APN focus

Messages recommandés

Bonsoir,
Je continue la découverte de mon eos 300d . Je voudrais utiliser APN focus pour la mise au point .. MAIS lorsque je l'utilise je n'arrive pas à avoir une portion d'image agrandie dans la fenêtre centrale .. c'est même une image miniature qui s'affiche !!! pour avoir l'image agrandie il faut faire stop/marche du logiciel avec la souris à chaque nouvelle image ... aussi bien avec la version du cd N°8 d'astrosurf que celle sur le site ...
Toujours un portable avec XP SP2 , le logiciel CANON est Remote Capture ...
Si vous avez des idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolé, je n'ai jammais eu ce probleme !

par contre j'ai une erreur 481 casse bonbon et je ne sais pas non plus de quoi ça viens !

donc idem si quelqu'un a une solution je suis preneur !

a priori cela as un lien avec le poids des images et le temps de les enregistrer sur la carte avant de les charger sur le PC...mais pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Salut Pinx je vois que tu images depuis le Semnoz
Belle photos de Saturne et M104 et M100
C'est vrais que ca fct mieux sans le cache ( HIHI )
Bon pour la map j'utilise (zoom browzer ex) logiciel canon avec un zoom a 100% voir plus
je trouve la meme utiliter que apn focus mais je prefaire en tous cas pour moi
Par contre jamais rencontre vos 2 Pb car j'ais essayer l'apn focus mais cela a fct bien sans souci
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, APN focus fonctionne pas mal hormis cela...

je vais faire un test avec le logiciel EOS, je n'y avias pas songer...

l'avantage d'aPN focus reste quand meme la possibilité de garder en memoire et a l'ecran la meilleure prise pour comparer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Oui Pinx pour le logiciel canon vue que l'image peut etre vue directement et stoker dans un dossier automatiquement apres la pose ( raw ou jpg ) pour la map ou les poses
Pour les poses sup a 30sec j'utilise astroclick ou remote capture et tjrs zoom browser pour la voir de suite et coriger la map ou le suivit
Tu zoom a 100% ou plus et tu compare avec celle que tu viens de faire vu que tu les a en affichette dans la barre de stokage tu peut egalement metre un commentaire a la photo pour moi je met la valeur de mon comparateur et les info du sujet comme ceci je peut revenir sur mes poses avec ma valeur et comparer
EOS 300d pour moi mais cela doit etre idem pour le 350
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et merci pour vos réponses ... mais qui ne m'avancent pas beaucoup ...
Demain j'espère récupérer EOS utilities d'un ami qui a un EOS 350d , actuellement j'ai zoombrowser EX version 4.5 de 2003 , mais j'aimerai bien utiliser APN focus !!
A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous
Pour que Apn focus voit la derniere image prise par l'EOS il va chercher cela dans le repertoire ou est stocker la derniere image prise donc essaye une schoot avec zoom browser en lui indiquant le dossier ou il doit stocker la photo ( sa s'est pour zoom browser ) et en meme temp tu visualise Apn focus
Dans APN focus tu renseigne la boite de reception ( en haut )elle doit etre la meme que Zoom Browser ( la ou est la photo que tu vient de faire ), pas evidant a expiquer mais pour moi sa fct comme ceci mais en utilisant seul zoom browser ben il y a q'un prog d'ouvert et cela fait la meme chose ( un zoom a 100% voir plus )
Version egalement 4.5 de 2003
En attendant de vous lire
A bientôt . Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens d'installer zoombrowser 5.7 et eos utilities et APN focus fonctionne correctement !!
Merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant