MEIER

Où trouver "camera control" pour D70

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible de le télécharger quelque part, mes recherches sont restées vaines.
Le soft Nikon ou équivalent peu importe, c'est pour faire des essais avec le D70 et le PST, pour faire correctement la map avec le PC.
Merci

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le logiciel peut être téléchargé sur le site de Nikon en version d'évaluation. Pour l'obtenir en version complète, on peut l'acheter en ligne chez un photographe (par exemple shop photo nikon), car impossible à trouver à la fnac (du moins en ce qui me concerne)
Le logiciel m'a beaucoup servi en tant qu'intervalomètre, mais je doute qu'il soit efficace pour réaliser une bonne mise au point, celle-ci s'effectuant à partir de l'appareil, l'oeuil dans le viseur, et non en direct sur l'écran comme avec une web cam...


Cordialement,

Hugues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Avez vous trouvé un moyen pour faire des poses supérieure à 30second avec le D70 pas S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hugues, j'ai récupèré tout ce qu'il fallait sur le site Nikon, y compris le pilote.
Biensûr ce n'est pas une webcam , le principe est, aprés avoir dégrossi la map au viseur, de faire une pose pour afficher l'image plein format, ajuster la map, refaire une pose, etc...ce que je fais déjà en ciel profond avec DSLR Focus et le 300D

Arthuss, tu veux parler de la pause B commandée par PC ?
Utilisation du D70 en diurne seulement, je ne peux pas t'aider, désolé.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la pause B est intéressante mais même par le Pc je n'arrive pas à faire + de 30s!!

[Ce message a été modifié par arthuss (Édité le 11-05-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant