luke 0 Posted June 3, 2008 QUI A LE CANON 450D CA DONNE QUOI Share this post Link to post Share on other sites
traveler63 18 Posted June 4, 2008 On comprend les questions même si elles sont écrites en minuscules Share this post Link to post Share on other sites
pulsar67 8 Posted June 4, 2008 QU'EST-CE QU'IL DIT? Share this post Link to post Share on other sites
heliescope 180 Posted June 4, 2008 JE CROIS QU'IL DEMANDE QUI A PRIS UN COUP DE CANON A 450 DECIBELS DANS LE FOIE... Share this post Link to post Share on other sites
Honorius.F 0 Posted June 4, 2008 MOI JE L'AI PASET QUE SA SAUTE ! Share this post Link to post Share on other sites
vincezzfr 0 Posted June 4, 2008 QUEL DIALOGUE DE SOURDS !! Share this post Link to post Share on other sites
BGI 16 Posted June 5, 2008 BonjourMerciAu revoir...Pourtant inscrit depuis 2004 et président de club astro!!!BGI[Ce message a été modifié par BGI (Édité le 05-06-2008).] Share this post Link to post Share on other sites
maflu 0 Posted June 5, 2008 Excusez mais vous êtes un peu lourds les mecs...Bon, j'explique à luke : écrire en majuscules sur Internet veut dire que l'on crie (quelqu'un a décidé ça il y a longtemps, on sait même pas qui) et c'est donc déconseillé, jugé contraire à l'étiquette.Ceci étant, la question de luke est intéressante. Si quelqu'un a testé le 450D, merci par avance pour les commentaires. Share this post Link to post Share on other sites
OPPY 0 Posted June 5, 2008 Ben j'ai repondu et je n'ait rien dit(au cas ou nathalie me retombe dessus) http://www.astrosurf.com/ubb/Forum2/HTML/027167.html OPPY Share this post Link to post Share on other sites
ms 338 Posted June 5, 2008 Tu as pas de chance luke Share this post Link to post Share on other sites
Honorius.F 0 Posted June 6, 2008 Excuse moi maflu mais je pense que tu as tord !On lui reproche pas de parler fort mais d'etre malpoli !Pas de bonjour pas de SVP pas d'au revoir et pas de merci!Pourtant les regles du forum sont claires. Share this post Link to post Share on other sites
Richman 1 Posted June 7, 2008 Bonjour,Je vais poser la queqtion à la place de Luke, peut-être est-ce la touche Lock qui est restée vérouillée L'un d'entre-vous aurait-il des retours d'expérience sur le Canon 450D à faire partager ici?Merci d'avance.Alain Share this post Link to post Share on other sites
lau-val 0 Posted June 7, 2008 je pense aussi que la touche maj est restée bloquée c'est déjà arrivé à tout le monde ; alors ce lunchage en règle est nul commen vous l'êtes, c'est vraiment fatiguant ces intellos à la noix!!! Share this post Link to post Share on other sites
blaporte 0 Posted June 7, 2008 Bonjour ou merci en majuscules ça l'aurait fait.Intello....non.... cordial, poli simplement!!!! Share this post Link to post Share on other sites