thierry31

Telechargez stellarium 0.10

Messages recommandés

Bonjour,

Où peut-on télécharger la version Linux ?

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super logiciel.
Dommage qu'il ne soit pas entiérement en Français ;-)))
Juste pour information, il fonctionne trés bien sous Vista 32 mais plante aprés la premiére utilisation sous vista 64, il faut le réinstaller à chaque fois pour pouvoir l'utiliser 1 fois (Dommage).
Sinon, super logiciel.

Cordialement
Axlf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super logiciel mais cette version ne fonctionne qu'une seule fois sous XP, il faut le réinstaller à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci,
Est-ce OK pour XP ? je n'ai pas l'intention de passer à Vista pour le moment.
Quand on à déjà installé la version précédente, faut-il la désinstaller, ou ça écrase ?
Si encore mieux , alors là, le rève ; plus la peine de sortir le télescope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à priori le plantage de l'utilisation unique n'est pas que sous Vista 64 ???
C'est dommage car le logiciel à l'air excellent.

@+
Axlf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où qu'il a trouvé le DOS 7 ???
J'en suis resté au 6.22
Ya un lézard
Bill va pas être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Où qu'il a trouvé le DOS 7 ???
J'en suis resté au 6.22

Juste pour rappel: a l'origine des différentes versions DOS produites par Microsoft, se trouve le QDOS, qui date de 1980 et dont l'acronyme signifiait quand même "Quick'n'Dirty Operating System".

Il est toujours important de partir sur des bases saines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous (le très instable) Millenium le DOS était estampillé n°8, sous 95 c'était le n°7.

Il est très beau ce Stellarium 0.10 mais impossible de le faire tourner plus d'une fois sous Vista. En tout cas c'est prometteur.

[Ce message a été modifié par Etienne78 (Édité le 23-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui-là Stéphane... Sans doute une compilation maison de la future version 0.10. encore en phase de test.

Thierry31,

Le truc sympa sur ton site serait de citer les auteurs des softs que tu proposes en téléchargement. tel que c'est fait actuellement, ça laisse à penser que c'est toi qui les développe...
Un petit lien vers les sites de ces softs ne serait pas du luxe non plus. Open Source ou libre ne veut pas dire que tout est permis.
Simple question de respect pour les auteurs qui nous offrent gracieusement ces outils géniaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour la méprise, mais j ai déjà dit plus haut que je n étais pas l auteur.
de plus c est un oubli pour stellarium, je mets toujours un lien vers le site de l auteur

c est corrige pour stellarium

loin de moi l idée de m approprier le travail des autres

[Ce message a été modifié par thierry31 (Édité le 23-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux !!!!
Après l'installation de stellarium 0.10 sous vista, le programme ne se lance qu'une fois.
Si l'on utilise le menu démarrer puis "tous le programmes", "Stellarium Development", icône "Stellarium", le programme se lance et Vista annonce une erreur d'exécution.
Par contre l'exécutable "Stellarium.exe" présent dans le répertoire : "c:\Programmes\Stellarium_dev\Stellarium.exe" fonctionne parfaitement. (Merci Bill !!!)
J'ai créé un racourci sur mon bureau qui vise l'exécutable de ce répertoire, il fonctionne mais il n'a pas d'icône disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'adore Stellarium, je trouve que c'est le meilleur rendu d'ecran pour reperer une étoile ou une planete dehors. C'est rapide et tres fonctionnel. L'inverse d'une usine a gaz. Je lui mets 19/20 car le seul reproche , c'est l'absence des cometes . Mais bon...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant