heliescope

site de test sur les lunettes interessant

Messages recommandés

Bonsoir à tous
si vous n'avez pas l'oeil rivé à l'oculaire, je vous invite à voir une page de test sur les objectifs de lunettes, comme vous n'en verrez jamais avant de faire un choix !
Des choses comme cela que l'on se garde bien de vous montrer, de façon à acheter et revendre plusieurs fois votre matériel avant de trouver celui qui vous convient...
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&u=http://homepage3.nifty.com/cz_telesco/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhomepage3.nifty.com/cz_telesco/%26 hl%3Dfr%26sa%3DG

Il faut aller dans la page essais optiques, refractions telescopes essais.
La traduction n'est pas top, mais les connaisseurs s'y retrouveront.
L'origine des instruments n'est pas toujours claire, mais l'on reconnait quand même les made in china, taiwan et américains.
qui pourrait me dire quels sont les marques fabriquées par KATO, KOYAMA, ENDO, HIROSHI YOSHIDA ?
Ce serait instructif de faire un parallèle n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moui... je cite :
" Cette aberration correction C80 est axé sur la couleur processus est très faible滲み±ミcomme pompe."
"Ce télescope est TSUAISU sous-télescope et un type semi-nomination à titre de correction de l'aberration sphérique et la correction couleur est faite."
. . .
Faut quand même suivre !!!

Amicalement,
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est collector...

"Depuis 1993, certains du télescope détaillant maintenant être traitées en provenance des nouveaux riches et accessoires
APQ. APQ débit sera vendu comme réfraction de la lumière, un peu cher et j'ai élevé de fleurs. "

Entre deux rigolades, c'est instructif comme site!
Bonne soirée, Haukka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Les traductions goût-gueule : c'est toujours de l'épique !
Imaginez un site comme cela en bon françois, et l'on serait capable d'acheter un instrument en fonction de ses performances souhaitées, et non pas sur un "on m'a dit que c'était bien mais pas trop quand même pasque après 150 fois l'aberration chromatique fait perdre du détail quant à la sphéricité c'est p'têt mieux que l'autre mais j'en suis pas sur j'ai pas essayé les deux etc..." Il y ades apos vendus sous cette appellation et qui n'en sont pas vraiment, il y a les lunettes bien moins corrigées que prévu et qui apportent de la frustration... Une page comme celle ci est un comparatif très fouillé sur un large éventail de produits, et c'est cela qui manque à beaucoup d'acquéreurs potentiels. Je pense que beaucoup d'astrams auraient fait un choix plus judicieux avec un tel comparatif. Ou me trompe-je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Guilherme,

Tu m'as doublé : j'allais aussi proposer ce lien

Celui indiqué par helioscope semble effectivement très intéressant aussi mais la traduction est vraiment difficile à suivre..

Jocelyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire qu'il y a de bons tests à faire soi-m^me
le roddier
le ronchi
le star test
même en achetant son scope.
je connais ces sites, vive le commerce.
stanislas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant