frédogoto

alimenter un port usb avec du 12v

Messages recommandés

Désolé pour le titre confus.
Mon cher pc (assez ancien mais robuste et endurant) ne dispose que d'un port usb (en usb 1.1 qui plus est) je me suis donc acheter une carte pcmcia 4 port usb2, il y a un petit connecteur jack femelle qui relie cette carte a mon port USB pour un complément d’alimentation électrique. Si je branche une WC, ras, mais j’ai peur qu’en branchant d’autre périphérique (genre une interface de guidage usb pierro astro , mon apn etc.. ce soie carrément juste.
Donc l’idée sera de l’alimenter avec un ampérage un peut plus fort (900 mA par défaut je crois)
Donc savez vous si on peut trouver d’un coté une prise allume cigare 12V d’un coté 5v et 1A de l’autre ????
Merci pour vos tuyaux…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes du côté des accessoires PDA/smartphone, je te mettrais bien en lien un shop qui vends ce genre de truc mais je doute que ça t'intéresses en Suisse

A+
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'avions pas vu que mon fournisseur préféré de matos informatique était implémenté en France, va sur www.arp.com, choisis France et recherche l'article 408621 (la structure de leur shop ne permet pas les liens directs)

A+
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes apriori c'est good

je regarde si pierro sait faire (je préfère faire bosser les copins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant