spectroman

création rubrique spectro visuelle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
je souhaiterais savoir si c'est possible de créer sur astrosurf une rubrique de spectro-visuelle, avec YaPo, BOris, et d'autres , avec l'accord des administrateurs.

Bonne année 2006

Spectro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce serait assez cool, surtout que ce forum est beaucoups lue, donc cela pourrais emmenner de nouvelles pation pour la spectro ( enfin "passion" ).
Sinon, va sur ce forum dédié au dessin astro et aux dobson=>http://astronomic.forumactif.com/index.forum ( ya plein de ciel-extrêmistes ), peut-être que l'on pourrais demander sur ce forum la création d'un forum spectro, ou nous pourrions en parler sans que nos post soient éparpiller ??

Astroamicalement

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de parler de spectro.
Cela permettra de faire des observations communes et de comparer.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je ne fais pas de spectres, mais je lis régulièrement vos posts etje trouve votre idée très intéressante; avant d'obtenir la création d'une rubrique spécifique,ce qui n'est peut-être pas facile pour les administrateurs (il risque d'y avoir plein de demandes de rubriques, chacun voulant privilégier son "domaine"...), vous pouvez déjà dans un premier temps envisager de créer un post "spécial spectres" où tous ceux qui travaillent sur ce sujet glisseraient régulièrement leurs observations, ce qui ferait "remonter" le post pour l'avoir toujours dans les premiers; ainsi en le consultant on trouverait tout ce qui concerne ce sujet. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, et il faut le faire remonter systématiquement ou automatiquement dès qu'il n'est plus en première page.
Car ça tombe vite aux oubliettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba, je pense que à plusieurs nous pouvons maintenanir le post en premiere page, avec les réponses et tout le tralala, non? Vue la fréquence des CROA que yann et toi posté ( et moi je m'y met donc je vais en poster de plus en plus )

Sinon, inscrit toi à astronoforum,c'est cool la-bas

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant