magisson

PC Vista

Messages recommandés

Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un téléscope,une Welcams, et un portable avec VISTA, je ne trouve aucun logiciel fontionnant avec Vista donc pas moyan de faire de l'Astrophographie.
Si l'un d'entre-vous a été confronté à ce problème et a trouvé la solution il serait chic de m'indiquer cette solution
Amicalement
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour magisson , pour ma part j ai vire vista et j ai mis xp a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
il faudrait que tu précises quel(s) logiciel(s) ne marche(nt) pas. J'ai un portable avec Vista et pas de problème avec Iris, QCfocus ou DeepSkyStacker. Si il a des difficultés ce serait plutôt avec les logiciels propriétaires ou certains drivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi un portable sous vista. Mon probleme etait que mon convertisseur video-USB n'a pas de drivers pour cet OS. J'ai donc installe XP sur un disque dur USB externe que j'utilse que pour l'astro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boycotter Vista... c'est de la daube !
J'ai acheté un portable Dell avant les vacances... j'ai choisi l'option XP. Et ça marche.
Mais ce n'est peut-être plus possible maintenant.
Y'aurait une autre système en vue. Vista me fait penser, toures proportions gardées à Millenium. (:-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai subit millenium pendant 4 ans avant de jeter l'éponge et passer à W2000, je n'aurais jamais crû que l'on puisse faire aussi mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrild >
sois patient... vista arrivera bien à détrôner Me !!!
J'ai fait pareil avec W2000, version ?? stable, j' l'ai d'ailleurs gardée en double boot pour les applic qui ne tournent pas sous XP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brasse toujours,je me range du coté, achat d'un disque dur pour gérer avec XP mon ordi- webcams, pourtant cette welcams SPC 900 NC et vendu pour Vista. aprés on verra. Je suis pret à assayer toutes vos solutions. Mon problème l'informatique pour est un peu du chinois.Malgrés tout je commence et je veux arriver à qq chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si je comprends bien, tu as des soucis pour faire fonctionner ta SPC900 sous Vista???
Pour ça, il ne faut PAS installer le driver qui se trouve sur le CD, mais il faut downloader le driver spécial Vista disponible sur le site Philips (voir l'étiquette sur la pochette du CD...
Installer uniquement ce driver.

Je pense également que si tu as installé direct le driver du CD, il est impératif de le désisntallet et de le supprimer de ton disque avant de réinstaller celui du net pour éviter les conflits de version.

Bonne chance.

BGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant