michel deromme 0 Posted August 29, 2008 bonsoirune triste nouvelle : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=79&num=904697. quelqu'un a des précisions ?Michel Share this post Link to post Share on other sites
Bartoumire 1614 Posted August 30, 2008 Hélas, oui, une très triste nouvelle, et l'article donne suffisamment de précisions sur cette douloureuse disparition qui affecte la famille d'Emmanuel et celle de sa compagne, sans oublier tous les astrams.J/B Share this post Link to post Share on other sites
zirkel 2 1477 Posted August 30, 2008 Quelques informations sur la liste Astrocam qui confirme bien la disparition du créateur d'avi2bmp Toutes mes condoléances à la famille de sa compagne et à celle d'Emmanuel. Share this post Link to post Share on other sites
bricodob300 109 Posted August 30, 2008 Sincères condoléances à la famille. Share this post Link to post Share on other sites
jldauvergne 12596 Posted August 31, 2008 C'est vraiment une nouvelle épouventable. Nous avons été nombreux a avoir débuté en imagerie planétaire numérique avec pour compagnon de route le soft d'Emmanuel. Il était pendant un temps le seul à notre disposition, et a contribué a faire faire un bon en avant à la pratique de l'astronomie amateur. Je ne connaissais pas Emmanuel et sa compagne personnellement, mais je tiens, par se modeste message à saluer leur mémoire. JLuc Dauvergne Share this post Link to post Share on other sites
astrovicking 786 Posted September 1, 2008 Dramatique nouvelle en effet...Mes pensées vont à leurs proches... Share this post Link to post Share on other sites