astrofab-51 0 Posted September 6, 2008 Coucou, T'as raison Bruno, trop de chance c'est indécent! En plus, 1 jour d'avion jusqu'à Abidjan, 3 jours de piste jusqu'à Yamoussoukro, sans compter le retour. Tout ça pour des francs CFA qui ne valent rien; tu as bien fait de rester ici. HIHI.astrofab-51 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
PLUTON42 95 Posted September 6, 2008 Ca fait des années que ça dure: http://www.radioamateur.org/forums/index0.php?url=/forums/index.php?showtopic=19887 j'espère que le lien marche chez vous, il faut peut-être être enregistré sur ce site, ce qui est mon cas... Share this post Link to post Share on other sites
Jean-Philippe Cazard 2904 Posted September 6, 2008 Bonjour à tous,Ce type d'arnaque est très, très courant, sur tous les sites de petites annonces ou de ventes aux enchères, mais tellement évident à détecter ... qu'il faudrait être très naif pour se faire avoir.Je rapelle que les petites annonces d'Astrosurf sont filtrées manuellement, pour éliminer toutes les arnaques évidentes provenant de vendeurs, ce qui explique le délai qui s'écoule entre le moment ou on passe une annonce et le moment ou elle est réellement publiée.Par contre, impossible (évidement) de filtrer les propositions malhonetes d'acheteurs qui répondent à une annonce publiée.Jean-Philippe CazardWebmaster Astrosurf Share this post Link to post Share on other sites