GEBE

SOUTENONS TOUS NKM !!

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour notre jolie secrétaire d'état à l'invironnement
d'après la rumeur elle serait remplacée lors du prochain remaniement
misnistèriel par Christian ESTOSI.
Son seul défaut: faire trop bien son boulot, les lobbies de l'électricité
et du nucleaire sont sûrement passés par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi cette farce? M. Mercantourland à ce poste... du n'importe quoi! Pour une fois qu'il y avait quelqu'un de compétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait aussi... et restons vigilants, les vendeurs d'énergie veillent aussi... mais pas forcément pour regarder le CP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur cette rumeur évoquée précédemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est malheureusement pas une rumeur.
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/christian-estrosi-plus-ecolo-que-nature/917/0/273157

A rapprocher de http://www.astrosurf.com/ubb/Forum6/HTML/000924.html sur ce même forum

Pour comprendre le contexte local et les méthodes voir http://vigilance-mercantour.fr/blog/index.php

Suis-je assez clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jugement superficiel, mais il a une belle tête de fauderche le Estrosi, surtout à coté de NKM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette rumeur sur Estrosi ne repose pas sur grand chose, juste sur les appétits affichés du monsieur en question dans une interview au Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relativise beaucoup, car les rumeurs de remaniements non seulement sont parfois effectivement des pions poussés par certains qui craignent qu'on ne pense pas à eux, mais encore plus souvent une façon de démolir justement le choix mis en avant par ses concurents.

les choix se font effectivement souvent dans les 48 ou 72h du remaniements, les heureux choisis attendans fébrilement à coté d'un téléphone qui souvent ne sonne pas!

C'est amusant en plus si c'est lui, car l'intéressé a claironné avoir quitté son secrétariat aux Dom-Tom car il voulait se consacrer à 200% à la ville de Nice; où il a été élu!
En fait, il s'était tellement planté aux Dom-Tom (Polynésie) qu'il n'a pas eu le choix. Qu'il essaye de revenir ne fait que le confirmer...

Pour la PL, de toute façon, tant que NKM est là... et c'est une rasion supplémentaire d'élargir effectivement l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEGA à dit
"Dans ma commune j'ai râlé contre un éclairage public avec double tube néon qui éclaire mon jardin.

La réponse du conseil municipal a été que je pouvais prendre à ma charge les 1000 euro de remplacement du lampadaire "


Il existe une jurisprudence du Tribunal administratif de Poitiers, jugement n° 0500931 du 23 mars 2006. dont je vous donne les détails de l'histoire :

A la demande d'un habitant, le Maire de Saint-Mary (Charente) a été contraint de modifier l'éclairage public.
En effet, le dispositif d'éclairage installé près de chez l'habitant lui occasionnait des nuisances excessives. Mais selon le maire, cet éclairage garantissait la sécurité de la circulation. Toutefois, je juge administratif a estimé que les nuisances lumineuses auraient pu être évitées sans porter atteinte à l sécurité de la circulation. Il a donc annulé le refus du maire de modifier l'éclaiurage public et a condamné la commune à verser 800 euros au plaignant.

Finalement, les dispositifs d'éclairage ont été équipés de caches qui ont mis fin à la gène liée à l'intensité lumineuse des 6 lampadaires incriminés.

Arrêt de la Cour Administrative d'Appel de Bordeaux n° 06BX02495 du 10 juin 2008


Voilà...si ça peut aider


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt un bon signe, comme quoi il y a peut-être quelque part bien caché un petit espoir d'évoluer vers un système plus "intelligent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, c'est fait qd même.
puisse sa démarche "éclairer" ses successeurs !
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant