boris emeriau

C/2006 Pojmanski, observation !

Messages recommandés

Salut Boris

Tu en as de la chance d'avoir réaliser cette belle observation ; j'aime bien ton dessin qui m'a l'air très proche de la réalité.
Y'a plus qu'à attendre le retour du beau temps pour tenter le coup !

@+
Vincent

Et merci pour les liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Boris, ton obstination a payé; je voulais faire pareil ce matin, mais il y avait encore trop de nuages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Boris... ça valait le coup de bondir du lit

jbfe : oui ce matin dans l'est c'était bien couvert , vers 4h l'ouest commencçait à se dégager, mais apparemment ça n'a pas duré

seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la la Boris, là c'est toi qui me donne des idées d'observations. Enfin, ... moi je suis plus un couche-tard (voire couche-très-tard ou couche-pas-du-tout) qu'un lève-tôt. Bref va falloir que je le tente mais ça va être dur,... très dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boris
Jean Marc Lecleire m'a envoyé 2 vieux réseaux par la poste dont il n'avait plus besoin.
Ils sont pas tout jeunes et je me demandais si ils pouvaient t'intérrésser vu que tu démarres en spectro, je me suis dit que tu pourrais en faire quelque chose et aussi à titre pédagogique si tu fais un exposé en public ou une démo ceci te permettra de bricoler un peu pour te faire la main.
Envoie moi ton adresse postale par mail en privé pour que je te les envoie

A plus

Cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aussi ton dessin
Réexplique moi comment as-tu fait pour le mettre en ligne, sur quel site et quelle est la taille de ton fichier.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cyril !
Ba le site, c'est le mien ! donc facile de tout mettre en ligne
Sinon, pour mon adresse, envoie les mois à l'adresse qui est sur le who's who ( ici http://astrosurf.com/whoswho/fiche.php3?id=109518417541472f2f785ae ) je ne peux plus envoyer de messages privés, gros problèmes informatique ( déjà un miracle que je sois sur astrosurf... ).
C'est quoi commes réseaux?

Astroamicalement,

Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant