PomPom

Présentation et demande d'aide

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente: Prénom "André"
-Né en 1940 donc retraité...cool il parait.
-en 2003/2004 je débute en Astro en créant un club dans le 44
-il fallait un Président "j'ai été coopté"
-J'ai une autre passion "la pêche aux bars"au crabe mou
-Avec votre permission, je vous expose un problème
-En 2006,pour le Club, j'ai acheté d'occase un C11/Eq6 avec Kit GoTo Rajiva.Or le GoTo vient de s'arrêter de fonctionner!bien sur je ne parle ni Allemand ni Anglais.J'ai vu sur ce forum, en 2007, que des Astrams connaissaient ce matériel et ce problème.Si Richelieu André, ou Gaminoi ou d'autres Astrams pouvaient m'aider, par avance je les en remercie
Mes coordonnées andre.pommeret@club-internet.fr
Bon cieux
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour André, et Bienvenue
Concernant ton probleme, je ne suis pas sur que tu trouves qqun qui utilise encore le kit rajiva.
Tu pourrais peut etre en profiter pour upgrader cette monture avec le kit synscan (moteurs, raquette, plaque) qui est en vente aux alentours de 500 €. Ca redonnerait un nouveau souffle à ta monture..

E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement à mon avis le meilleur choix possible. Par contre il faut bien prendre le kit goto utilisé sur les premières EQ6. Aujoud'hui le passage non-goto -> goto ne concerne plus que la raquette, les motoréducteurs étant identiques.

Ce n'était pas le cas "avant" et tu partait avec un kit complet moteurs + raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Eric et Patry, je viens de rentrer,je vais poursuivre mes recherches car pour l'instant le club n'a pas trop de sous...
Amitiés
André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant