Richman

Problème d'installation Atik16HR

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai récemment changé ma configuration informatique et depuis, je n'arrive plus à installer correctement mon Atik

Comme Windows Vista me fait des siennes, j'ai reformaté le portable et installé XP. Le problème persiste. Après avoir téléchargé "SetupArtemisUniversal" sur le site d'artemisccd.co.uk, je branche la ccd et là, petite amélioration, le système d'exploitation affiche bien "Nouveau matériel détecté", mais il me demande le chemin d'accès du driver. J'ai beau indiquer ce dernier, c'est niet!

Le logiciel de capture ne s'ouvre même pas quand je le lance!

En fait, je pense que le pilote est incomplet. Suite à ma mutation, j'ai laissé le CD original en garde-meuble, sur lequel doivent en effet exister l'ensemble des fichiers requis. Je m'en veux de ne pas l'avoir emmené et me voilà dans une belle galère...

Sous Nébulosity 2, j'ai beau copier également le fichier artemisCCD.dll, le périphérique n'est pas visible par le programme (Can not connect).

Quelqu'un peut-il me venir en aide et me dire où je peux trouver les fichiers originaux du CD?

Merci d'avance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, une Atik16HR ne marche pas avec le drivers gernique Artemis, sans modifier le VidPid du fichier INF

Je te transmet le drivers par Email confie moi ton adresse.

a++ Manu


ERCS.Electronique@estvideo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Voici mon adresse:
richman67 arobase hotmail.fr

Si çà marche, je te promets une carte postale depuis Dakar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu,

Cà semble fonctionner au poil sous Nebulosity2!
Je ne manquerai pas de t'offrir un bière au CdF. Mais il te faudra patienter un peu ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureux de t'avoir aider

a++


Ps: Oh !! Super merci pour la carte postale , ca c'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant