Sign in to follow this  
frédogoto

haaaaaa. c'est revenu..

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

Ben la manip, c'est le Chef qu'a voulu laisser un message pour lui tout seul sur tout le forum pendant 24 h. .. simple, non !! non mais! qui c'est le Chef !!

Bon ben ... on a eu très chaud ...

J'ai passé plusieurs heures à reconstruire Astropratique à partir d'une sauvegarde qui avait presque un mois ... En effet, il y avait un gros bug sur des fichiers d'index ... mais ce bug était tapis dans son coin depuis plus d'une quizaine de jours, donc les sauvegardes journalières étaient infectée ...

Allez ... maintenant je me remets à la préparation des RCE ... va y avoir de belles surprises sur le stand Astrosurf ...

Jean-Philippe

Ah, je me demandais s'il y aurait un stand AS (j'ai dû zapper ça sur le plan...). Comme j'ai raté les deux dernières éditions, faut que je me remette au goût du jour

Fredo... et penses à ceux qui étaient là hier soir à attendre que les 15 minutes passent (15 loooongues minutes )